Logo de l'établissement Les Bains D'Ovronnazhotel logo

il y a une semaine (21/06/2017)

Agréable et reposant

De Assal
il y a une semaine (20/06/2017)

Nous sommes très contents de notre séjour malgré les 2 remarques ci-dessus qui peuvent très facilement être améliorées. l'apéritif du vendredi soir près des bains intérieurs était très bon et très sympa. Tout le personnel est très agréable et on a super bien dormi.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons voir en interne ce qui s'est passé au restaurant. Nous tenons à garantir un excellent service pour chacun de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Accueil

les tables du petits déjeuner n'étaient pas rapidement desservies pour laisser la place à d'autres personnes de venir manger.

De Maurice V.
il y a une semaine (20/06/2017)

Mitigée! Nous sommes venu comme chaque année avec Génération, cela fait bientôt dix ans que nous participons mais c'est peut être bien la dernière fois. Le choix du buffet ce réduit chaque année (plus de saumon frais depuis l'année passée, plus de crevettes ou gambas et j'en passe! Pareil pour les desserts, une salade de fruits découpée à la grandeur de petits poids. Le matin au petit déjeuner, je me suis servi de pain qui avait été congelé trop longtemps donc sec et blanc à l'intérieur. A part cela, chaque année, nous avions droit à un cadeau de bienvenu !! Le 1er prix du loto était un séjour d'une semaine dans votre établissement, cette année 1 nuit !! Je ne parle pas du 2ème prix! J'ai fait part de tout cela à Génération! Parait-il que je ne suis pas le premier à me plaindre! Comme je vous l'ai déjà écrit, nous venons chaque année avec Génération sans compter les fois que nous venons dans d'autres circonstances mais je pense que nous allons revoir nôtre choix et peut être choisir Saillon ou Lavez. Je suis désolé de vous écrire cela, mais ne pouvons pas vous dire que nous avons été contents alors que ce n'est pas le cas. Par-contre, nous avons été très satisfait du personnel et ce n'est en tous cas pas d'eux que viens notre insatisfaction.

De Lommez
il y a une semaine (20/06/2017)

par rapport à nos précédentes réservations, nous n'avions pas de lave vaisselle dans l'appartement. Pourquoi les prestations sont-elles différentes pour un même tarif ?

équipement vieillot et matériel cassé

De Georgios S.
il y a une semaine (20/06/2017)

The location is great. Ovronnaz' June is very amazing! Would definitely recommend this hotel.

We are happy that you enjoyed your stay with us! Thanks for your review, every feedback of our guests is useful in order to improve our services. Hope to welcome you back again.

il y a une semaine (20/06/2017)

Agréable et détente assurée.

Un grand Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour.

Espace fitness/sport

De Zwahlen
il y a une semaine (20/06/2017)

Séjour dans sa globité bon , excepté le restaurant très mauvais

Nous vous remercions pour vos remarques positives et regrettons une expérience moins réussie au restaurant. Nous avons pris note de vos remarques quant à la qualité de la nourriture et la présentation et allons mettre tout en œuvre pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Accueil

Franchement décevant, pas bon Voir pour changer de cuisinier

Experience très appréciable

De Chavanne Jean J.
il y a une semaine (20/06/2017)

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour aux bains D'Ovronnaz

De Weibel
il y a une semaine (20/06/2017)

Schön und durch die Küche im Zimmer flexibel.

Schön eigerichtet und grosser Balkon

Accueil

Eimal hatten wir nur Lust auf ein Glace, die Terrasse wurde geschlossen und wir mussten ins Innere zügeln.

Espace bien-être

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?