Logo de l'établissement Les Bains D'Ovronnazhotel logo

De Emmanuelle G.
20-29 année
Date d'expérience: 02/07/2018

Globalement je n'y remettrai jamais les pieds. Expérience désastreuse. J'ai offert ce séjour à ma maman pour son anniversaire qui tombait le jour de notre arrivée, et j'ai affreusement culpabilisé de l'avoir enmenée là.

Wifi / Connexion à Internet

Aucune explication à comment se connecter, c'est quand même le minimum quand on arrive dans un hôtel

J'ai regretté l'absence "d'accessoires" pour mon chien, il y avait uniquement un linge prévu, pas une seule gamelle ou autre

D'après ce que j'avais lu, les promenades étaient à deux pas du complexe, nous avons marché facilement 15-20 minutes pour atteindre un coin de nature et les sentiers étaient mal indiqués

Le balcon n'était pas très bien nettoyé mais dans l'ensemble OK

Accueil

Les réservations spéciales que j'ai effectué (chien, checkout tardif) ont été contrôlés plusieurs fois, les personnes à l'accueil n'avaient aucune info de tout ça sous les yeux et ont mis mes demandes en doutes avant de les contrôler. On ne nous a rien dit quand au retour des peignoires de bain, de la connection au Wifi, on ne nous a pas indiqué les heures pour le petit-déjeuné, on ne nous à également pas renseigné sur l'endroit ou se passait les massages ni sur le faite qu'on devait réserver le sauna si nous voulions y aller. Nous avons dû retourner à l'accueil à plusieurs reprises pour ces renseignements, et à chaque fois les collaborateurs n'ont pas été très serviables, ils avaient l'aire de trouver nos questions idiotes et nous on répondu de manière assez peu sympatique comme si nous devions déjà être au courant des réponses.

Si on fait le raport service/qualité/prix, le séjour à Ovronnaz est beaucoup plus cher qu'un autre, ce qui ne vaut vraiment pas le coup.

Misérable. Très mauvaise expérience. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons demandé si nous pouvions manger dehors. Le serveur a refusé et à attendu que nous lui demandions de nous montrer notre table pour nous y amener. Nous avons attendu facilement 15 minutes pour que quelqu'un nous amène les cartes. Nous avons commandé du vin, la serveuse est arrivée en tenant les verres à l'intérieur, nous les a déposé sur la table avec la carafe de vin et est repartie sans servir. Pour le repas, nous avons pris le menu du jour qui était composé d'une salade en entrée (que nous avons attendu 45min), en plat, un gratin de choux-fleur à l'aspect et au goût étrange et qui avait l'air réchauffé et de dater de la semaine dernière, des pommes-chips complétement sèches et sans goût, également qui paraissaient être de la semaine dernière (arrivé environ 45 minutes après la salade. Nous n'avons pas compris comment du réchauffé pouvait prendre autant de temps). Vu l'attente entre chaque plat, nous sommes allées fumer une cigarette sur la terrasse. Lorsque nous étions dehors (à vue, devant la porte vitrée), un employé à fermé la porte de la terrasse dernière nous. Nous n'avions plus la possibilité d'entrer par cette porte, nous avons du faire le tour de l'hôtel pour rejoindre notre table. Pour finir, le dessert avec le menu du jour était deux boules de glace à choix. Comme personne ne c'est jamais inquiété des parfums que nous souhaitions, j'ai arrêter la serveuse pour les lui commander. Comme pour les autres plats, nous avons attendu un cerain temps pour avoir nos glaces. Surprise, les parfums n'étaient pas les bons. Nous les avons quand-même gardées, pas le courage d'attendre encore pour deux malheureuses boules de glaces!

Bar

J'ai essayé d'aller à la buvette de la piscine, il y avait trois personnes devant moi. La serveuse mettait un temps fou à servir les gens, j'ai vaguement entendu qu'il y avait un problème de caisse. Comme je voyais les clients repartir avec leur commande j'ai attendu. attendu. attendu. au bout de 30 minutes à attendre en plein soleil, arrive enfin mon tour. Je demande s'il y a des cafés au lait. La serveuse me réponds qu'il y a uniquement des cafés crème. Je commande donc un café crème. Elle me dit qu'elle a un problème de caisse et qu'elle ne peut pas me servir. Pourquoi ceux d'avant sont-ils repartis avec leurs consommations et que moi je ne peux pas commander ??? Si le problème de la caisse était si grave, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas avertir la file d'attente au lieu de laisser les gens cuire en plein soleil 30 minutes pour rien ??? Je salue le manque de professionnalisme et de bon sens de cette serveuse.

Espace bien-être

L'infrastructure laisse à désirer, on se croirait dans la salle d'attente d'un cabinet médical. En attendant les soins, on peut entendre les réceptionnistes se moquer des clients ayant réserver, éclater de rire et courir à travers la salle. Peut reposant pour un lieu comme celui-ci. La massasseuse était par contre absoluement parfaite!

De Giuseppe
60-69 année
Date d'expérience: 03/07/2018

malheureusement de plus en plus déçu

agencement vieillot, un coup de peinture ne suffit pas !

Accueil

Profitant d'une offre très bon rapport qualité/prix, autrement ...

en manque de ...sourires !

40-49 année
Date d'expérience: 29/06/2018

Nous venons depuis de nombreuses années mais nous n'allons plus au restaurant trop de fois déçus. Très dommage que le bar de la piscine toujours fermé en début de semaine malgré une magnifique météo et beaucoup de client.

Accueil

Deux machines à café en panne sur trois

De Vaquin v.
50-59 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (10/07/2018)

Agréable et reposante

50-59 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (10/07/2018)
Date d'expérience: 29/06/2018

Bad und Zimmer sind wunderschön und sehr sauber . Dem Putzpersonal ganz, ganz grosses Kompliment. Vom Restaurant sind wir enttäuscht.

6107

40-49 année
Commenté: il y a une semaine (09/07/2018)

Un très beau week-end

50-59 année
Commenté: il y a une semaine (08/07/2018)
Date d'expérience: 24/06/2018

Hôtel ok, bains démodés

De Carrel
20-29 année
Date d'expérience: 24/06/2018

Excellente expérience dans un hôtel de qualité avec un personnel très serviable

Accueil

Manque de choix dans la proposition du choix de la nourriture chaude dans le buffet

60-69 année
Date d'expérience: 01/07/2018

Nous avons trouvé l’endroit merveilleux la vue le calme et formidable les balades très agréables

Espace bien-être

Date d'expérience: 29/06/2018

Chambre agréable avec la piscine à disposition toute la journée. Dommage que le menu du restaurant fait penser à un repas de cafétéria.

Accueil

on a bénéficié de l'offre début été

prix du menu trop cher par rapport à ce qui est présenté: autant la viande du plat principal que le dessert: on aurait mieux faire de prendre des crêpes ou une pizza: cela aurait été plus appétissant.