Logo de l'établissement Les Bains D'Ovronnazhotel logo

il y a 3 semaines (03/09/2017)

Très jolie l'hôtel, excelente nature et les bains mais trop pénible d'y arriver sans voiture (en transport public).

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes toujours reconnaissants envers les clients qui prennent le temps de poster un avis sur notre établissement, c'est important pour nous. Je ne manquerai pas d'en faire part à la direction.

il y a 3 semaines (03/09/2017)

Très bien mais personnel d'entretien trop bruyant le matin dans les étages. De plus, manque un lave-vaisselle dans le logement occupé....

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons mettre tout en œuvre pour nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à l'Hôtel des Bains d'Ovronnaz.

il y a 3 semaines (03/09/2017)

Nous sommes satisfaits de notre séjour grâce à l.offre proposée

Un grand Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour.

Bar

il y a 3 semaines (02/09/2017)

tout s'est très bien passé à notre entière satisfaction

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes et sommes ravis que vous ayez plaisir à venir nous rendre visite.

Espace bien-être

il y a 3 semaines (02/09/2017)

C'était un très beau séjour à renouveler!!

il y a 3 semaines (01/09/2017)

Nous avons apprécié notre séjour comme d'habitude.

De Gillet F.
il y a 3 semaines (01/09/2017)

Moyenne. Le concept et la situation sont toujours intéressants (nous sommes déjà venu plusieurs fois depuis l'ouverture), mais certaines infrastructures vieillissent (p.ex. chambres ou douches des bains). Il est agréable de pouvoir profiter des bains, hors des heures de grosses affluences (1ère fois pour nous ...). J'ai lu quelque part que l'eau des bains était chauffée au mazout. Si c'était le cas, le réchauffement climatique imposerait que vous passiez progressivement à la géothermie ou, au minimum, au gaz avec un appoint solaire ! Nous devrions acquérir prochainement une résidence secondaire à Ovronnaz et espérons que les bains se pérennisent, se rénovent progressivement et continuent de se développer.

Nous sommes toujours reconnaissants envers les clients qui prennent le temps de poster un avis sur notre établissement, c'est important pour nous. Nous sommes conscients de la situation et de l’état vieillissant d'une partie du mobilier et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de pallier à cette situation au plus vite. Le mobilier des chambres sera rafraichi pas à pas à compter de l’automne 2017 et nous avons déjà partiellement rénové une partie des 1 pièces ½ pour en faire des chambres supérieures en 2016. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

il y a 3 semaines (01/09/2017)

Très bon établissement, bon repas et bon wellness

De Nelson M.
il y a 3 semaines (01/09/2017)

Très satisfaisante, relax et avec un vrai amaible accueil!

il y a 3 semaines (01/09/2017)

Très bon séjour , bon point pour la place de parc souterraine