Les Clarines hotel logohotel logo

Based on 661 reviews across 9 portals
Reviewed: 1 year ago (18/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Un très bel établissement, nous sommes arrivés la veille de la fermeture et de fait, tous les plats du menu n'étaient plus disponibles mais nous comprenons. Le seul tout petit bémol, les oreillers ne sont pas très confortables

Toute notre équipe prend connaissance de votre avis avec un grand plaisir et est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et avons pris bonne note de votre remarque concernant les oreillers.
By VAN AERDE
Reviewed: 1 year ago (16/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Très satisfait par la confort et l'accueil. Excellente situation pour visiter le Vercors.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Cordialement
Reviewed: 1 year ago (10/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Nous sommes très contents, c'est pour cela que nous revenons depuis 10 ans.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et avons pris bonne note de votre remarque concernant le Saint Genix au petit déjeuner.
Cordialement
Reviewed: 1 year ago (10/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Trés bon expérience, chambre confortable, espace bien-être au top. Seul point à améliorer: les portions du menu VIP étaient trop grande pour nous (mais le repas était trés bon)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et avons pris bonne note de votre remarque sur le menu VIP.