Logo de l'établissement Les Floconshotel logo

Basé sur 580 avis sur 4 portail(s)

Agréable moment au Grand Bornand

De Laffin
Date d'expérience: 01/2024

Belle expérience on garde l'adresse pour une prochaine virée au Chinaillon.

Date d'expérience: 01/2024

Petit dejeuner etait vraiment chouette. Bravo. Belle réussite.

Date d'expérience: 01/2024

Parfait dan l'ensemble, nous reviendrons si besoin

Commenté: il y a 4 mois (05/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bonne localisation aux pieds des pistes. Location ski et restaurant sur place. Très bien

De Rage K.
Date d'expérience: 01/2024

Bel établissement où l’on s’y sent bien ! Nous recommandons à 100%.

Date d'expérience: 01/2024

Nous avons beaucoup aimé notre séjour aux Flocons. Toute l'équipe est charmante, de la propriétaire, toujours à l'écoute, jusqu'aux jeunes serveuses qui s'inquiètent que tout aille bien. Le restaurant nous a beaucoup plu, avec ses choix de plat végétariens (le curry de légumes, bravo!).

<20 ans
Date d'expérience: 12/2023

Hôtel très bien placé, avec tout disponible à moins de 50 mètres: remontées, forfaits, location skis,… idéal pour des vacances sans soucis!

De Lecolle
Commenté: il y a 4 mois (03/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Agréablement surpris par l’espace de la chambre pour trois bien optimisé et également la qualité de l’emplacement de l’hôtel.
Dommage que la Restauration ne suive pas.
L’hôtel est trop bruyant.

Bonjour
merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous aurions préférer un échange en direct pour pouvoir vous ouvrir les portes de nos établissements et vous montrer a quelle point nos équipes ce mettent en 4 pour satisfaire notre clientèle.
Nous sommes surpris de vos réponses et déçu par votre manque de franchise, nous tenons a vous répondre afin de clarifier certains éléments.
Tout nos produits au restaurant sont préparés par nos soins rien n'est industriel, nos 4 cuisiniers commencent leurs journée a 8H pour ne pas savoir a quelle heure ils la terminent pour satisfaire tout le monde, mais peut-être que votre manque de palais ne fait pas la différence entre un burger de restauration rapide et un vrai plat cuisiné...
Nous sommes désolé pour la gène occasionnée lors de nos passages en chambre le matin.
En ce qui concerne les confitures nous ne sommes pas dans la possibilité d'effectuer un aussi gros stock malheureusement, nous avons déjà essayer mais la quantité est trop importante sur une saison.
Nous prenons bien évidemment vos remarque en compte et nous sommes navré que votre séjour n'est pas été a votre convenance.
bien cordialement
la direction
Commenté: il y a 4 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Cela fait plusieurs années que nous déjeunons en famille la semaine de Noël
Nous apprécions beaucoup l’accueil, la qualité de la nourriture ainsi que la proximité des pistes.
Merci et probablement à l’année prochaine.