Based on 987 reviews across 12 portals
By DAL GOBBO
Friends
Reviewed: 1 year ago (25/10/2019)
Date of experience: 10/2019

agréable et confortable

Cher Martine, nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement et sommes extrêmement heureux de vous avoir été agréable.
Nous espérons ainsi vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de confirmer le niveau de prestation dont vous vous attendez.
Encore mille merci pour votre excellente appréciation.
Sincères salutations.
La direction
By olivier devant ( olivier.deva..
Alone
Reviewed: 1 year ago (01/10/2019)
Date of experience: 09/2019

Très décevante. Je me suis permis de demander à la réception un geste commercial, que je n'ai pas eu bien sûr. Pourtant, il aurait été si simple et pas très couteux de me faire cadeau de la bouteille de vin du repas, par exemple, ou d'un mot sympa avec 10% en moins sur la facture….

Reviewed: 1 year ago (25/09/2019)
Date of experience: 08/2019

Really enjoyed it with some good improvements around the restaurant. The room we were in needed updating however wouldn’t stop us coming back. Some good signs of improvement around the hotel and a nice buzz to the place. Staff were excellent

Sir / Madam,

We appreciate your comments very much regarding your stay at Hôtel les Hospitaliers. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Sincerely yours,

The manager
By Castagnet
Reviewed: 1 year ago (23/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Cadre magnifique , restaurant excellent , suite spacieuse bien positionnée, mais gros problèmes d’odeurs

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous avons partager à l'ensemble de nos équipes. Nous tenons juste à vous informer que le problème d'odeur rencontrer dans votre chambre a été identifié et résolu.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
La direction
Reviewed: 1 year ago (23/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Globalement bien / quelques rafraichissements à prévoir

Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons dans l'ensemble vos compliments.
Nous tenons juste à vous informer que nous travaillons chaque hiver à rafraîchir notre établissement pour le bien être de nos clients tout en essayant de conserver le caractère authentique des bâtiments.
Au plaisir de vous accueillir à nous aux Hospitaliers...
By Sirot Jean-Pierre
Date of experience: 09/2019

Prix élevé, pour il est vrai une vue exceptionnelle. Restaurant moyen. Je l’ai connu bien meilleure il y a déjà quelques années.

Bonjour Monsieur/Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Pour rebondir sur votre remarque concernant le restaurant, l’équipe en cuisine est la même depuis plusieurs années et nous nous efforçons de toujours nous renouveler afin de vous offrir une cuisine savoureuse, et inventive. c'est ainsi que vous pourrez consulter les nombreux commentaires positifs que nous recevons quotidiennement sur ce point.
Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
By Ferret
Date of experience: 09/2019

Très bon séjour nous reviendrons et recommandons l'établissement

Date of experience: 09/2019

Cadre idéal, chambre "confort "décevante un peu petite , vu sur depotoire cuisine, cagette, papiers etc

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et d’avoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre établissement.
Nous sommes cependant surpris de votre remarque car aucune chambre de catégorie confort ne donne sur l'espace de production des cuisines de l'établissement.
Concernant la superficie des chambres, celles-ci se trouvent dans la moyenne des standards du marché voir au dessus pour les chambres catégorie supérieure et suites.
Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une catégorie supérieure pour votre prochain séjour.
Bien à vous,
La direction
Reviewed: 1 year ago (20/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Un séjour sympa qui aurait pu être un séjour sublime avec des équipements et une rénovation de l’hotel

Reviewed: 1 year ago (16/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Hotel très agréable,belle décoration.restaurant moyen.