il y a 4 semaines (24/10/2017)

Definitely will not go there again and would not recommend. It is in the middle of nowhere and the restaurant is not great, so you are stuck with nowhere else to eat.

Madam,
We are very sorry about your bad experience in our hotel.
We will try our best to improve our service.
We are a little bit surprise about your disappointment concerning our restaurant because it is always the best point of our hotel.
Best regards,
Mr Cyril Robot / director

middle of nowhere

Rude and English not great

limited menu

il y a 4 semaines (23/10/2017)

Un lieu idéal pour goûter la douceur de la vie.

Madame / Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et d’avoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

il y a 4 semaines (18/10/2017)

Équipe charmante, excellent séjour !

Piscine

il y a 5 semaines (13/10/2017)

Nous reviendrons mais a une période permettant de profiter de la piscine

Madame / Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Cyril ROBOT, direction générale.

il y a 5 semaines (13/10/2017)

Mon mari et moi sommes ravis de nos 2 sejours et pensons deja au suivant.

Tres belles (2 sejours, 3 nuits, 2 chambres differentes)

Magnifique. Difficile de trouver un cadre plus beau.

Parfaitement propres.

Excellent.

3e repas pris au restaurant: mon mari n'a pas du tout aime ce qu'on lui a servi. On nous a explique que le personnel de cuisine etait reduit a son minimum et que mon mari avait choisi 2 plats qui figuraient dans un menu autre que celui du jour. Cela n'a pas convaincu mon mari, qui estime que, si cela devait poser un probleme, il aurait mieux valu refuser de lui laisser commander ces plats. (Il avait un point de comparaison: j'avais commande la meme entree (delicieuse) lors de notre 1er sejour, 3 semaines plus tot.)

De Mischler
il y a 5 semaines (11/10/2017)

Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine !

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Cyril ROBOT, directeur

il y a 6 semaines (10/10/2017)

Un très beau lieu de sejour. Il manque cependant une salle de détente pour se retrouver lorsque nous sommes en groupe, avant ou après les balades, le repas.... Un lieu pour passer des moments conviviaux, jouer aux cartes, regarder un match à le tele en groupe...Nous étions 18 et heureusement qu'il faisait beau, sinon, galère ! De plus il nous a été impossible de boire un sirop/café/ bière à 18h. C'est bien dommage.

Madame, monsieur,

Suite à votre séjour à l’hôtel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous avons bien noter votre désir d'obtenir une salle de détente et réfléchissons à proposer dans un future proche cette possibilité que nous ne manquerons pas de vous proposer lors d'un prochain séjour.
De plus je suis surpris d'apprendre que vous n'avez pu obtenir des rafraichissements à 18h alors que notre bar est ouvert de 8h à la fin du service du soir et vous prie d'en accepter toutes mes excuses.
Sachez que j'ai personnellement remonté l'information auprès de nos équipes afin d'y remédier expressément.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, monsieur, nos plus sincères salutations.
Cyril ROBOT, directeur

De Meister
il y a 2 mois (29/09/2017)

Très agréable surpris de l'hôtel Et du restaurant....Tout était très bien..À recommander

De claverie
80+ ans
il y a 2 mois (29/09/2017)

bonne experience pour un séjour de 4 jours hotel bien placé pour visiter la région

De H M.
il y a 3 mois (21/08/2017)

Excellente, les personnes œuvrant dans cet l’hôtel charmantes, à notre écoute !! A recommander et surtout y retourner !!

juste le petit détail de l'insonorisation ... j'entendais le voisin de chambre se raser :0)