Logo de l'établissement Les Jardins d'Aliénorhotel logo

il y a 2 semaines (08/01/2017)

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel fin décembre et avons apprécié l'accueil chaleureux, le confort 'cosy' des chambres et du salon, et surtout la qualité de la cuisine, originale et raffinée. Etablissement à recommander pour se dorloter....

en plein centre ville; c'est très pratique

dommage que la chambre soit au-dessus de la cuisine, ce qui réchauffe le sol de la chambre

service attentionné et discret

petit déjeuner continental très bien servi

cuisine raffinée et originale

il y a 2 semaines (08/01/2017)

Très bon service, super restaurant et très jolie chambre. Merci pour tous.

De Estelle P.
il y a 2 semaines (07/01/2017)

Nous avons passé un weekend de réveillon hors du temps aux Jardins d'Aliénor. Aucune fausse note tout au long de ce séjour, aussi bien au niveau de la chambre que du restaurant. Des prix parfaitement justifiés au vu de la qualité de ce qui nous a été proposé. Le personnel a été aux petits soins pour nous tout au long du séjour. L'établissement est un endroit très agréable et très bien entretenu. Merci à toute l'équipe car nous avons vraiment passé un moment très agréable dans cet établissement, que nous recommandons sans hésiter et où nous reviendrons sans doute !

Situé idéalement dans une petite rue calme. Un peu dommage qu'il n'y ait pas de parking privé mais nous avons pu nous garer à proximité sans soucis, mais est-ce aussi aisé en pleine saison ?

La chambre "classic white" est très bien, lumineuse, spacieuse, la literie est d'excellente qualité. Les produits de soin et d'hygiène sont originaux et très agréable à utiliser. Nous avons même pu déguster un très bon thé grâce à la bouilloire et aux sachets à disposition dans la chambre. Idéal pour se réchauffer après une après-midi froide à se balader sur l'île. Les chambres sont parfaitement insonorisées, on se croirait seuls dans l'hôtel ! Une ambiance très cocooning qui nous a beaucoup plu. La salle de bain ouverte sur la chambre est originale mais pas désagréable.

Rien à redire, tout était très propre.

Tout était très bien. Le personnel est très présent et disponible, sans être envahissant, plein de petites attention à notre égard. C'est très agréable. On se sent vraiment chouchoutés.

Rien à redire. Les prix, aussi bien de la chambre que du restaurant, sont élevés mais au vu de la qualité de notre séjour, tout est parfaitement justifié.

Le buffet de petit déjeuner était excellent. Un large choix de mets qui nous a permis de faire un bon brunch avant de prendre la route du retour. Tout est de très bonne qualité et très bon, beaucoup de produits locaux. Parfait.

Comme pour tout le reste, tout était parfait lors du repas. Nous avons dîné au restaurant le soir du réveillon du nouvel an. C'était excellent. Aucune fausse note lors de ce repas, la décoration était de très bon goût et la salle est très agréable. De l'apéritif à la coupe de champagne, tout était parfait. Les associations de plats parfois surprenantes sont toujours très réussies et les assaisonnements très justes. Le service était rapide, les quantités très biens au vu de nombre de plats. Le personnel était à notre disposition et très agréable. Nous avons été très bien conseillés sur le vin notamment. Probablement le meilleur repas au restaurant que nous n'ayons jamais mangé.

De Pouget e.
il y a 3 semaines (05/01/2017)

une petite structure de charme offrant une qualité de service remarquable, une table généreuse et de grande qualité, une décoration cosy extrêmement agréable, un personnel attentif et souriant, des tarifs parfaitement ajustés. notre séjour à durée 3 jours et bien que l'établissement fermé pour congés le jour de notre départ le service a été parfait jusqu'au bout. bravo et félicitations, non seulement nous reviendrons mais ne manquerons pas de donner votre adresse. merci à vous et bonnes vacances!

De Aline et Georges B.
il y a 3 semaines (02/01/2017)

Nous sommes ravis de notre séjour ,le personnel est aimable attentif et compétent . Les repas étaient succulents,la décoration était superbe.

il y a 3 semaines (02/01/2017)

Excellent séjour, grande amabilité de l'équipe

il y a 4 semaines (26/12/2016)

Accueil et service chaleureux dans une ambiance raffinée. La cuisine excellente et le petit déjeuner un délice!!!

De joliviere claude et m.
il y a 5 semaines (18/12/2016)

Clients de puis de nombreuses années nous revenons toujours avec un infini plaisir,l'accueil est chaleureux,les repas divins et les chambres très cocooning

De Perrin
Professionnel
il y a 2 mois (27/11/2016)

Pour moi la meilleure adresse de Charente, aucune faute de goût, personnel à l écoute,il manque juste un couloir de nage:)

De Coudriou
il y a 2 mois (19/11/2016)

Des moments de plaisir bien agréables sans aucune fausse note

Très confortable, aménagement reposant et raffiné

Service attentionné mais jamais pesant avec une petite touche de gaieté bien agréable

Produits d'excellente qualité avec service toujours impeccable

Un vrai délice! quel bonheur que de faire son choix dans la carte!

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?