Logo de l'établissement Les Jardins d'Aliénorhotel logo

De CHAPPAZ
il y a 4 jour(s) (01/08/2015)

un très bon établissement que nous recommanderions sans souci.

excellente qualité.

assiettes trop peu copieuses, dommage car la qualité des produits et la cuisine sont excellents.

De daniel B.
il y a une semaine (29/07/2015)

je ne suis pas allé au restaurant, tout simplement parceque le ticket d'entrée est trop haut, essayer de trouver une formule type BIB gourmant...qui sera une porte d'entrée et qui donnera envie...en Perigord on fait de la gastronomie meme à 32 €, chez des premières etoiles michelin... sejour correct , mais pas inoubliable... le ressenti repose sur l'ambiguite des espaces , on est dans un restaurant pas dans un hotel...on a des difficultes à s'approprier l'espace et de se sentir chez soi...tout simplement. Ce n'est qu'une impression, qui n'est pas négative, le personnel est de qualite à l'accueil...mais c'est un peu la suractivite et on ne sait pas identifier la personne qui s'occupe de l'hotel...en 4 jours, jamais la meme personne ( j'exagère sans doute)...vous avez un bel outil, des aménagements de qualite, ce n'est que des pistes qui pourrait ameliorer mon futur séjour.Bon courage et bonne saison.Cordialement à vous et votre équipe.

bien au coeur de la cite, parking de proximite.

la chambre blanche est très seduisante, et très bonne valorisation et optimisation des M2, petit bemol sur les toilettes qui ne sont pas entièrement fermées pour isolation...il ne manque que le bandeau du haut...c'est incontournable..pensez y...

oui, et le blanc n'est pas facile à gérer...bravo...

oui , mais il y a une confusion entre l'hotel et le restaurant, du personnel toujours disponible , mais mauvaise identification de l'interlocuteur.

oui, mais l'espace dédié à l'hotel est mal defini, on a toujours l'impression de rentrer dans un restaurant et pas un hotel...en fait , on ne profite pas de la cour par exemple ou de la salle en periode de restauration...on rentre et on va directement dans sa chambre, il n'y a pas une ''vie'' d'hotel, avec un interlocuteur privilegie et personnalise...

on pourrait simplifier la formule, la formule à 16 €, est mal identifiée, je ne sais toujours pas ce quelle comprend ? faire plus simple, meme avec un prix entre les deux formules et un veritable buffet sucre / sale....a minima du jambon et fromage..et oeufs...pour le regime c'est mieux...le pain est malheureusement excellent...

De valerie
il y a 2 semaines (24/07/2015)

Un endroit charmant, ou nous avons passé un weekend reposant entouré d'un personnel souriant et serviable. Une très belle après midi au bord de l'océan, 2 jours magnifiques.... Merci à tout l'hôtel pour ses prestations.

personnel d'une amabilité sans pareil, d'une écoute et discrétion valant *****

prix en attente des prestations offertes

Nous n'aurons pas testé le rizotto au saumon, la prochaine fois :)

découvertes gustatives intéressantes, menu dégustation réussi !!!

De Cohet
il y a 2 semaines (22/07/2015)

Un moment de bonheur, un excellent service et un repas fin et original.

De Gregory S.
il y a 3 semaines (20/07/2015)

Très chouette expérience. On reviendra. Bravo, continuez comme cela!

Tout était parfait sauf... L'accueil d une de vos serveuses. La seule qui ne sourit pas. Le reste était parfait.

il y a 4 semaines (10/07/2015)

Très agréable séjour. Accueil sympathique A conseiller

De ROMO
il y a 4 semaines (09/07/2015)

Établissement remarquable accueil chaleureux

Superbe

il y a 4 semaines (09/07/2015)

Tout est parfait,aussi bien la partie hotellerie que la restauration.La cuisine est inventive tout en utilisant les produits locaux,la carte des vins est riche et variee.Le décor est chic sans etre ostentatoire et enfin le personnel souriant et avenant tout en étant discret.Que du bonheur!

De Bernard and M.
il y a 5 semaines (07/07/2015)

We enjoyed 2 nights in this lovely boutique hotel. Returned home refreshed and relaxed. Will return we hope in November to enjoy this lovely place again.

Very good value

In room Eleanor d'aquitaine, so charming, quaint, but with all modern conveniences.

Lovely location in a quiet street.

Spotless white crisp linens, fluffy towels, room perfect. Bathroom so clean and cool.

Excellent.Staff were so nice and nothing was a problem for them.

Simple breakfast served in a tranquil setting. Home made jams and baguette, small croissants and pain au chocolate, fresh Orange juice, cereal. Eggs available. Great coffee

Had a most enjoyable dinner the first evening.Sea food of course,a real treat.

De dulaurans
il y a 5 semaines (05/07/2015)

Le personnel est tres souriant et tres disponible et agreable. Nous avons passe un tres agreable sejour.

problème pour régler l'eau chaude dans la douche par moment sans toucher le mitigeur l'eau devient froide pendant quelques instants ce qui peut etre déplaisant en hiver par exemple.

tres bien

nous avons pris le menu degustation et nous avons trouve certains plats succulents.

Les Jardins d'Aliénor
Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?