Logo de l'établissement Les Loges du Parchotel logo

il y a 5 mois (23/07/2017)

Hotel très agréable. La directrice et les employés sont très attentionnés et discrets. Décoration agréable et soignée. calme et environnement parfait.

il ne manque que du nutella (pour les enfants et ados!) sinon parfait

Piscine

De gillet
il y a 5 mois (21/07/2017)

excellent sejour tres agreable

De thiebaut
il y a 6 mois (05/06/2017)

localisation déale et suite kodiak parfaite

chambre kodiak parfaite !

Piscine

il y a 7 mois (18/05/2017)

Escaliers pour sortir - couleur très claire, mais sans "scotch rouge" dangereux quand on quitte l’établissement. Obligé de lever les valises, pas de rampe. Quand on reviens le soir en plein nuit, les lumières qui s'allument sont pas nombreux. Là cette petite entrée et sortie n'est pas bien faite. Vive les accidents des clients.

De Demoy
il y a 10 mois (10/02/2017)

Tout était parfait : les chambres communicantes qui permettent d'être ensemble tout en étant chacun chez soi, le petit déjeuner copieux et le personnel toujours souriant. Nous reviendrons avec plaisir...

De Pilard
il y a un an (12/12/2016)

très bonne expérience ; j'y retournerai c'est sûr. L'accueil est très sympathique, le pti' déj' super, Saga, la minette, m'a conquise, et le salon d'attente est tout simplement en endroit zen où il ferait bon passer sa journée à lire :)

la chambre est bien, le balcon est un plus, mais par contre, question insonorisation, c'est à revoir. On entend tout ce qui se passe à côté et pour dormir tranquille sans bouchon d'oreilles, ça peut être problématique...

petit déjeuner très varié, de très bonne qualité, et disposé dans une salle agréable

il y a un an (05/11/2016)

Nous avons passé un excellent séjour,avons apprécié le calme et l’amabilité du personnel.

De Collin
il y a un an (01/11/2016)

Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous avons pu fêter notre anniversaire dans un cadre idéal. Cette suite est merveilleuse. Notre seul regret est que ça soit passé si vite.

Parfait, cette suite est un régal! Pour chercher la petite bête (mais vraiment petite!) un papier toilette de meilleure qualité :) autrement tout est parfait!

Rien à redire, impeccable.

Excellentes viennoiseries! buffet varié et de qualité. Les fruits devraient être mis plus en valeur.

De Bonnetot
il y a un an (01/08/2016)

Tout simplement excellente, malheureusement nous n'avons pas eu assez de temps pour profiter de tous les atouts de l'hôtel (piscine,...). La suite Nanuq est vraiment formidable, parfaitement agencée, reposante. Une vidéo de la suite (des suites) sur le site amènerait encore plus de valeur que les photos disponibles sur le site pour que les clients se rendent compte de la taille, de la vue.

Exceptionnelle suite Nanuq, ambiance zen lumineuse, parfaite !!!

vue sur le lac, à 2 pas du centre, imbattable

parfait

De Saurré
il y a un an (01/07/2016)

Très bon hôtel, nous le conseillons sans problème.

Le prix est un peu élevé par rapport à la taille de la junior "suite". Certes, le bain à remous et la terrasse ont un prix !

Manquerait un mini-bar dans cette junior "suite". Ou au moins des bouteilles d'eau. Très jolies décoration pour la suite Marguerite et la literie est très bonne.

Personnel très agréable et souriant.

Copieux et varié. Peut-être du beurre salé pour ceux qui n'aiment pas le beurre doux ?