Logo de l'établissement Les Trois Maureshotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (07/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

OUTSTANDING!! Am telling all my friends in Canada, Europe & US to come & stay at “Trous Maures”!

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (05/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Insgesamt eine recht gute bis sehr gute Unterkunft. Restaurant nicht gerade billig. Hatte mir leider am Vorabend m Restaurant des Hotels den Magen verdorben - ein Knochengericht war nicht i.O.

De Valleix Frédéric
Commenté: il y a 2 semaines (04/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Bon rapport qualité prix

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (23/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Einfaches Hotel mit angemessenem Preis. Gutes Restaurant mit sehr guter Weinkarte.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (11/09/2019)

Hotel bien a recommander

De Clément Gonzalez
Commenté: il y a 5 semaines (09/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Très bien, établissement confortable. Une mention particulière pour le monsieur qui est au service petit déjeuner, cette personne est accueillante, sympathique et souriante.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (30/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Hôtel bien, restauration en baisse.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (30/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Je suis déçu de la chambre à 4 trop serer aucune intimité et surtout des lit séparé sa j ai pas apprécié du tout

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (27/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très bien pour notre troisième séjour et si nous revenons en Bourgogne nous séjournerons à nouveau dans votre établissement.
Bonne continuation,

De Bainier
Commenté: il y a 2 mois (27/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Un hôtel de famille, je pense, avec un accueil sans fioriture, simple et sympathique. Des contraintes liées à l'âge des bâtiments, ancienne malle-poste,expliquent que notre chambre avait une décoration un peu vieillote, mais d'autres doivent être déjà refaites dans le bâtiment principal car l'entrée de l'hôtel a une décoration contemporaine. Après avoir eu bien chaud sur la route, la piscine est un plaisir...Et surtout le menu terroir à 25 euros est une affaire! On ne se moque pas du client dans ce logis de France. Enfin on se situe en Bourgogne et dans ce pays, on aime le vin. Aux trois Maures, on le propose à petits prix pour que l'on ne s'en prive pas! On peut même acheter les vins que l'on déguste à table à prix modique pour des grands crûs. Enfin la brioche à la praline au petit-déjeuner est tout simplement fabuleuse. Presque aussi bonne qu'à St Genix !!! Une belle étape