Logo de l'établissement L'Hôtel Particulierhotel logo

De DIDIER Sophie
Commenté: il y a 6 jour(s) (29/11/2020)
Date d'expérience: 11/2020

Magnifique demeure, au calme, joliment décorée, appartement spacieux et bien aménagé, avec vue très agréable, proche de tout ce que l’on souhaite. Propriétaire vraiment très sympa, disponible et très arrangeant.

De Jean André
Commenté: il y a 2 semaines (19/11/2020)
Date d'expérience: 11/2020

bonne communication, décoré avec gout, emplacement agréable, vue sur le parc, frigo bien rempli, bon petit déjeuner!

De Yves Coulier et Frédérique Ser..
Commenté: il y a 3 semaines (16/11/2020)

Bonsoir Vincent, Aurélie et Vanessa,
Nous étions déjà venus à Nancy il y a une dizaine d'années et c'est avec plaisir que nous y retournions.
Notre plaisir s'est encore vu amplifié par le judicieux choix que nous avons fait pour le logement.
Non seulement nous retenons de Nancy son emblématique place Stanislas, son architecture... mais nous y ajoutons sans conteste ce lieu dans lequel nous avons logé et que nous associerons désormais systématiquement à nos souvenirs de Nancy.

De Daniel
Commenté: il y a 5 semaines (29/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

L'adresse est vraiment parfait, la logistique et l'amabilité de nos hôtes est à la hauteur. Merci à l'équipe !

De Arnaud
Commenté: il y a 6 semaines (24/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Encore un séjour réussi dans un de mes hôtels préférés. On se sent bien à l hôtel particulier. La localisation privilégiée permet de découvrir les trésors de la ville et Vincent et son équipe sont là pour vous faciliter la vie. Le décor bourgeois allié au confort moderne est très efficace. Bref, nous reviendrons (encore..)

De Servonnat Dominique
Commenté: il y a 6 semaines (22/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Un véritable plaisir de retrouver l'hôtel particulier après un premier passage au mois d'août. Tout était absolument parfait: l'accueil ultra personnalisé, la chambre impeccable et chaleureuse et le petit déjeuner savoureux et plantureux. Nous reviendrons à n'en pas douter !

Commenté: il y a 6 semaines (22/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Belle chambre dans une maison du 19 ieme revisitée avec goût idéalement située dans Nancy.
Copieux petit déjeuner, service accueillant, Parking à disposition en réservant .

De Pierre
Commenté: il y a 7 semaines (19/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

J’ai beaucoup apprécié l’accueil sympathique de Vincent et sa disponibilité. La chambre était propre et sa décoration soignée. Et cerise sur le gâteau, l’établissement est idéalement situé à une minute à pied de la célèbre place Stanislas et à l’entrée du Parc de la Pépinière, poumon vert de Nancy !

Commenté: il y a 2 mois (11/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Bien que j’aie été charmée par la chambre, j’ai passé une nuit blanche à cause d’un concert techno qui avait lieu dans le parc. Le lendemain matin je me rendais à une audience et il était très important que je sois reposée. Vous auriez dû m’informer de cet événement et de sa proximité. Par ailleurs, sur Booking.com, j’ai payé la taxe de séjour et le petit déjeuner était indiqué comme inclus dans le prix. Au moment de partir, on m’a présenté une facture pour les deux, lorsque j’ai protesté, la personne n’était pas en mesure de me répondre et je n’avais pas le temps d’attendre qu’elle contacte un responsable. Donc en résumé, je suis mécontente, j’ai payé beaucoup trop cher, pas dormi, suis arrivée stressée et fatiguée à mon audience.

Commenté: il y a 2 mois (01/10/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Nous avons passé un très agréable séjour à Nancy grâce à la qualité des prestations de l'Hôtel Particulier et de l'accueil.