Logo de l'établissement L'Hôtel Particulierhotel logo

De Pierre
Commenté: il y a 5 jour(s) (19/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

J’ai beaucoup apprécié l’accueil sympathique de Vincent et sa disponibilité. La chambre était propre et sa décoration soignée. Et cerise sur le gâteau, l’établissement est idéalement situé à une minute à pied de la célèbre place Stanislas et à l’entrée du Parc de la Pépinière, poumon vert de Nancy !

Commenté: il y a 2 semaines (11/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Bien que j’aie été charmée par la chambre, j’ai passé une nuit blanche à cause d’un concert techno qui avait lieu dans le parc. Le lendemain matin je me rendais à une audience et il était très important que je sois reposée. Vous auriez dû m’informer de cet événement et de sa proximité. Par ailleurs, sur Booking.com, j’ai payé la taxe de séjour et le petit déjeuner était indiqué comme inclus dans le prix. Au moment de partir, on m’a présenté une facture pour les deux, lorsque j’ai protesté, la personne n’était pas en mesure de me répondre et je n’avais pas le temps d’attendre qu’elle contacte un responsable. Donc en résumé, je suis mécontente, j’ai payé beaucoup trop cher, pas dormi, suis arrivée stressée et fatiguée à mon audience.

Commenté: il y a 3 semaines (01/10/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Nous avons passé un très agréable séjour à Nancy grâce à la qualité des prestations de l'Hôtel Particulier et de l'accueil.

Commenté: il y a 4 semaines (29/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Un séjour agréable dans un cadre charmant

De BOCQUILLON
Commenté: il y a 4 semaines (25/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Globalement très satisfait de ce sejour dans cette belle maison

De RATYNSKI XAVIER
Commenté: il y a 5 semaines (22/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Lieu central dans Nancy à 2 pas de la Place Stanislas et cadre magnifique dans un parc.

Commenté: il y a 5 semaines (21/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Détails à parfaire sinon globalement satisfaisant.

Commenté: il y a 5 semaines (18/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très bon emplacement, le silence en prime

De Trensz Béatrice
Commenté: il y a 6 semaines (15/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Situation idéale, chambres de très bon goût, lumineuses et spacieuses, donnant sur les arbres des parcs adjacents. Accueil très sympathique.

Commenté: il y a 6 semaines (15/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Une bonne expérience, j'ai aimé ce lieu idéalement situé, le matin pour aller courir et le soir pour aller manger en ville et facile d'accès à pied depuis la gare.