Lodge Roche Tamarin & Spa hotel logohotel logo

"Satisfied"

By Erika
Reviewed: 2 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Notre séjour a été agréable d'une façon générale, nous avons passé un bon moment. Nous avons bien mangé et bien dormi. Néanmoins pour être tout à fait honnête nous ne pensons pas renouveler l'expérience. C'est un lieu à découvrir, à expérimenter mais le vivre une fois est suffisante.

Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis que notre établissement ait pu vous proposer un cadre agréable. Nous avons pris note de vos suggestions et en discuterons avec les équipes pour pouvoir améliorer nos services. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir malgré tout très bientôt. Toute l’équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
By Wong
Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2024)

Séjour calme et reposant

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis que notre établissement ait pu vous proposer un cadre calme et reposant. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l’équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
By RAMOUCHE
Reviewed: 3 weeks ago (23/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Equipe chaleureuse et professionnelle. Chambre et cadre idyllique.

Reviewed: 5 weeks ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Agréable avec des chambres qui permettent une grande intimité. L'équipe est très agréable et à l'écoute. Toutefois le site est relativement petit et les espaces communs comme la piscine ne sont pas forcément propices pour profiter de son séjour.

By Pellegrino
Reviewed: 5 weeks ago (09/03/2024)
Date of experience: 03/2024

La chambre manquait de prestations pour le prix engagé. Par rapport à nos expériences personnelles nous trouvons le prix élevé.

Bonjour, tout d'abord merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos tarifs correspondent aux standards du secteur par rapport aux prestations que nous proposons. Nous aurions été ravis de pouvoir discuter des offres additionnelles que vous auriez aimé avoir lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir les définir ensemble.

Cordialement, l'équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
By Ganne
Reviewed: 6 weeks ago (08/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Le séjour ne vaut pas son prix les chambre commence a se faire vielle

Reviewed: 6 weeks ago (04/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Concept très bien. Personnel très agréable

By Etheve
Reviewed: 7 weeks ago (28/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Séjour agréable, rien à dire.

Très calme et très dépaysant.

Le personnel est au top

By PIFFARELLY
Reviewed: 7 weeks ago (27/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Séjour reposant et dépaysant, le cadre est vraiment super, quelques points sont à revoir (propreté, vétusté du jacuzzi privatif ...) mais dans l'ensemble nous gardons un agréable souvenir de notre séjour.

Reviewed: 2 months ago (20/02/2024)

Séjour agréable et dépaysant
Personnel attentionné et massage au spa rien à dire.