Lodge Roche Tamarin & Spa logo tvrtkehotel logo

"Zadovoljan/na"

Na temelju 3,586 pregleda na portalima 10
Daleau
20-29 godine
Ostavljena recenzija: Prije 5 dana (24/04/2024)

Chambre bien !
Cadre magnifique !
Restaurant zéro !
Petit déjeuner zéro !

Ogier
Grupa
50-59 godine
Ostavljena recenzija: Prije 1 tjedan (20/04/2024)
Datum iskustva: 04/2024

Très bonne expérience idéale pour un groupe de 10 personnes salle de réunion très adaptées. Un bémol sur le Package des vins et des cafés personnel, très serviable

30-39 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (17/04/2024)

Bien dans l'ensemble
Établissement calme et reposant
Un petit bémol pour le vieillissement de certains composants de la chambre
Prix des articles du mini bar
Élevé pour ce que c'est

Bonjour Monsieur Guiton, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que nous ayons pu vous proposer un cadre calme et reposant pour vous ressourcer. Nous avons pris note de vos retours concernant certains composants de la chambre et y avons remédier avec les équipes techniques. Nous investissons quotidiennement dans les infrastructures de notre établissement. Les prix du mini bar sont par ailleurs alignés avec les prix du secteur. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une plus belle expérience. Cordialement, l'équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
40-49 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (16/04/2024)
Datum iskustva: 04/2024

Nous connaissons ce lieu depuis plus de 15 ans et en étions amoureux. Ca reste sympa mais beaucoup trop cher pour ce que c'est devenu; la magie n'opère plus et organisation qui s'est embourgeoisé avec des hausses de prix permanentes et des restrictions et limitations persistantes pour l'utilisateur. Nous ne reviendrons pas de sitôt et allons essayer de trouver notre nouveau lieu de charme.

Bonjour Monsieur Henry, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos retours et y avons remédier avec les équipes concernées, notamment concernant la caution. Nous vous remercions de l’avoir souligné car nous avons mis en place une nouvelle directrice qui impose uniquement une empreinte bancaire. Mais par ailleurs, face à de nombreux impayés, nous sommes effectivement désormais dans l’obligation de demander à nos clients de régler leurs séjours à l’accueil de notre établissement. L’interdiction de fumer sur les terrasses est une exigence de la commission de sécurité que nous sommes dans l’obligation de respecter. Concernant l’augmentation de nos prix, ces derniers prennent compte de l’inflation dont nous sommes également tributaires. Les prix du mini bar sont par ailleurs alignés avec les prix du secteur. Nous en sommes les premiers désolés. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
Erika
30-39 godine
Ostavljena recenzija: Prije 4 tjedana (03/04/2024)
Datum iskustva: 03/2024

Notre séjour a été agréable d'une façon générale, nous avons passé un bon moment. Nous avons bien mangé et bien dormi. Néanmoins pour être tout à fait honnête nous ne pensons pas renouveler l'expérience. C'est un lieu à découvrir, à expérimenter mais le vivre une fois est suffisante.

Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis que notre établissement ait pu vous proposer un cadre agréable. Nous avons pris note de vos suggestions et en discuterons avec les équipes pour pouvoir améliorer nos services. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir malgré tout très bientôt. Toute l’équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
Wong
20-29 godine
Ostavljena recenzija: Prije 4 tjedana (02/04/2024)

Séjour calme et reposant

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis que notre établissement ait pu vous proposer un cadre calme et reposant. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l’équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
RAMOUCHE
20-29 godine
Ostavljena recenzija: Prije 5 tjedana (23/03/2024)
Datum iskustva: 03/2024

Equipe chaleureuse et professionnelle. Chambre et cadre idyllique.

20-29 godine
Ostavljena recenzija: Prije 7 tjedana (11/03/2024)
Datum iskustva: 03/2024

Agréable avec des chambres qui permettent une grande intimité. L'équipe est très agréable et à l'écoute. Toutefois le site est relativement petit et les espaces communs comme la piscine ne sont pas forcément propices pour profiter de son séjour.

Pellegrino
30-39 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 mjeseci (09/03/2024)
Datum iskustva: 03/2024

La chambre manquait de prestations pour le prix engagé. Par rapport à nos expériences personnelles nous trouvons le prix élevé.

Bonjour, tout d'abord merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos tarifs correspondent aux standards du secteur par rapport aux prestations que nous proposons. Nous aurions été ravis de pouvoir discuter des offres additionnelles que vous auriez aimé avoir lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir les définir ensemble.

Cordialement, l'équipe du Lodge Roche Tamarin & Spa ****
Ganne
20-29 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 mjeseci (08/03/2024)
Datum iskustva: 03/2024

Le séjour ne vaut pas son prix les chambre commence a se faire vielle

Natrag na vrh POTVRDA što je ovo?