Logo de l'établissement Logis Hostellerie la Claire Fontainehotel logo
Notre indice de satisfaction client
85%

"Excellent"

Basé sur 106 avis
50-59 ans
Commenté: il y a 8 mois (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Nous sommes très satisfait globalement.

C'est un réel plaisir pour nous que votre séjour parmi nous à la Claire Fontaine vous apporte entière satisfaction. Nous nous réjouissons que vous appréciiez l'ensemble de nos prestations. Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus sous peu.
De Urbain
50-59 ans
Commenté: il y a 8 mois (28/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Repos, gastronomie,ambiance familiale,que du bonheur.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé de très agréables moments dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
Date d'expérience: 02/2020

Verouderd hotel, mooi uitzicht naar en ligging direct aan de Ourthe, helaas ligging buiten bebouwde kom aan drukke weg.

We zijn blij dat u hebt genoten van de ligging van ons etablissement met uitzicht op de Ourthe. Aan de andere kant vinden we het jammer dat u de interieuromgeving niet leuk vond. De decoratie en houtwerk vertegenwoordigen het karakter van de streek. We zouden blij zijn dat we u zeer binnenkort weer mogen verwelkomen.
80+ ans
Date d'expérience: 02/2020

Very satisfactory - will visit again

Thank you for your comment about the Claire Fontaine – La Roche. We would be delighted to welcome you again shortly.
De Vandenryt - Trillet
60-69 ans
Date d'expérience: 02/2020

Dans l’ensemble tout est largement positif. Nous y séjournons au moins deux fois l’an.

Merci d'avoir choisi une fois encore notre établissement.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait, une fois encore, répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

heel fijn!
kleine suggestie om dit formulier nog te verbeteren:
"Neem een ​​paar minuten om uw verblijf beoordelen!"-> taalfoutje: om uw verblijf TE beoordelen.

Bij score 5 staat 'fantastisch'. Dat woord impliceert eigenlijk dat je 'overweldigd' was door de service. Persoonlijk kan ik gemakkelijk een 5 toekennen als er totaal NIETS aan te merken is en alles zeer goed verlopen is. Dat was hier het geval. Maar als er dan 'fantastisch' bijstaat, dan houd ik mij in. Want dat zou betekenen dat het echt buiten alle verwachting was.
Persoonlijk denk ik dat je bij Nederlandstaligen méér 5 zou scoren als er een ander woord zou staan, vb. Super

De De Keyser-Allinckx
50-59 ans
Commenté: il y a 2 ans (30/10/2018)
Date d'expérience: 10/2018

het blijft voor ons een super ervaring en verblijf telkens weer .
ieder jaar opnieuw beleven we ons weekend altijd anders en dit door de variatie en evolutie van het ganse hotelwezen.
daarom komen we nu al bijna 30 jaar terug naar dit specifiek hotel!

40-49 ans
Commenté: il y a 2 ans (26/10/2018)
Date d'expérience: 10/2018

Établissement sympa à la décoration plutôt rétro. Dommage qu'il se trouve en bord de route assez passante.

De Steve Martin
Amis
60-69 ans
Commenté: il y a 2 ans (12/10/2018)
Date d'expérience: 08/2018

We had a very enjoyable three nights here. We did a mix of walking and cycling and found the location perfect for both.
We had a fixed priced offer, the evening meals were lovely however it would have been nice to have had small choice of menu as part of that deal. This has been our experience at other Logis establishments.
We would certainly recommend the hotel.

50-59 ans
Commenté: il y a 2 ans (10/10/2018)
Date d'expérience: 10/2018

Die Lage ist abgesehen von der stark von LKW befahrenen Strasse sehr gut. Das Haus ist teilweise renovierungsbedürftig aber mit viel charme! Das Preis- Leistungsverhältnis ist gut & das Personal nett & hilfsbereit.

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?