Maison-Hôtel** Le Petit Vatel hotel logohotel logo

Business
Reviewed: 4 months ago (09/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Tres bin rapport qualités prix- accueil excellent et sincère

Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à revenir chez nous, ce sera avec plaisir !

By MINAUD
Reviewed: 4 months ago (03/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Accueil très agréable et chaleureux, chambre confortable, agréable et propre. Agréable surprise !

Nous vous remercions pour votre avis très agréable ! C'était un plaisir de vous accueillir chez nous, n'hésitez pas à revenir dès que vous voulez !

Belle continuation à vous,

A très vite au Petit Vatel !

By Aline
Alone
Reviewed: 4 months ago (27/09/2021)

Très bon accueil
Bien situé
Très bon rapport qualité/prix

Nous vous remercions madame Perigault d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis très agréable !

C'était un plaisir de vous accueillir chez nous, n'hésitez pas à revenir quand vous le voulez, ce sera toujours avec un sourire !

Belle continuation à vous et à bientôt chez Nous, chez Vous !

By Reynald
Business
Reviewed: 4 months ago (25/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Petite structure hôtelière très conviviale, très bien situé pour découvrir Le Havre . Personnel très agréable.
Prévoir une rénovation complète des chambres et des salles de bains. Revoir en urgence lentretien des sanitaires !

Nous vous remercions monsieur Duvin d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis agréable !
Nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent bien comme à la maison.
En effet, il est prévu que nos salles de bain soient rénovées, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une très belle continuation, à bientôt chez Nous, chez Vous !

By Dimitri
Reviewed: 4 months ago (21/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Stayed one night only so sleep was comfortable. Shower was not too comfortable but overall staying was nice and without any problems

Thank you for your advice, don't hesitate to come back at home !
We apologize for the inconvenience for the shower.

See you later !

By xxx
Friends
Reviewed: 4 months ago (19/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Tout s'est très bien passé mais le seul inconvénient notable c'est que lorsque l'on est situé dans une chambre côté rue, on entend les bruits de la rue et notamment celui des voitures. Pour ceux qui apprécient le calme ou le silence pour dormir, ce n'est pas idéal...

Cher cliente,

Nous sommes ravis si votre séjour s'est bien déroulé chez nous. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus calme de l'autre côté pour apprécier davantage votre séjour chez nous.

Nous espérant vous revoir très vite chez Nous, chez Vous !

A bientôt ! Belle semaine à vous,

Lou-Anne
Reviewed: 4 months ago (13/09/2021)
Date of experience: 09/2021

accueil chaleureux et détendu et très prévenant

Je vous remercie madame Coulon pour votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir chez nous !

N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez !

By Michel
Business
Reviewed: 4 months ago (13/09/2021)

Hôtel Très convivial

Nous vous remercions pour votre avis très agréable, nous faisons au mieux pour que nos clients se sentent comme chez eux au Petit Vatel !
By DE QUATREBARBES
Business
Reviewed: 5 months ago (05/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Excellent accueil, comme en famille...

Cher Monsieur De Quatrebarbes,

Merci beaucoup pour cet avis! Vous êtes toujours le bienvenue dans notre maison hôtel, n'oubliez pas : chez nous c'est aussi chez vous !
Revenez quand vous voulez, ça sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !

Bien cordialement,
Sacha.
Business
Reviewed: 5 months ago (03/09/2021)

Bonne expérience globale

Nous vous remercions pour votre avis très agréable !

Revenez quand vous le souhaitez, ce sera avec plaisir !

Maison-Hôtel** Le Petit Vatel is no longer collecting reviews with Customer Alliance.