Logo de l'établissement Manoir Dalmorehotel logo

Commenté: il y a 5 semaines (22/08/2021)
Date d'expérience: 07/2021

wir waren total begeistert und möchten sehr sehr gern wiederkommen- die Lage und Zimmer sind einmalig und aussergewöhnlich hübsch

De BOULOUMIE LAURENT ET SOPHIE
Commenté: il y a 5 semaines (18/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Séjour très agréable et bien trop court. Nous aurions aimé pouvoir rester quelques jours de plus si vous aviez eu de la disponibilité. Nous comptons revenir pour profiter de ce cadre magnifique et découvrir votre belle région. Merci pour cette belle découverte.

De Garvenes
Commenté: il y a 6 semaines (17/08/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Une très bonne adresse dans un cadre idyllique. Vous avez su garder le charme de l'ancien et le mélanger au moderne. Le personnel tress sympathiques et au petits soins. Ont serait bien rester plus longtemps.

Commenté: il y a 3 mois (06/07/2021)
Date d'expérience: 06/2021

nous aimons séjourner dans des lieux qui ont une histoire et une âme. Le site est par ailleurs vraiment remarquable et très reposant. L'hôtel est décoré avec soin tout en gardant une ambiance cosy : nous nous y sommes sentis bien tout de suite. Nous avons particulièrement apprécié votre souci concernant la préservation de l'environnement incluant en toute logique une offre de produits bio. nous reviendrons.

De MOREL
Commenté: il y a 3 mois (06/07/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Quelle belle parenthèse au Manoir Dalmore! Ladresse à conserver pour se ressourcer au bord de lAven.

De Grillié Jacky
Date d'expérience: 06/2021

Magnifique demeure, personnel charmant, vue exceptionnelle .
Ns avons passé un excellent séjour

Date d'expérience: 06/2021

Très bon moment dans un site magnifique avec des belles promenades pédestres à partir de l'hôtel
Nous avons beaucoup apprécié le caractère de la demeure , bien conservé

Date d'expérience: 05/2021

Très bien situe, belle demeure pleine de charme mais agencement des chambres pas très bien pensé au niveau de la sdb

De Boyer
Commenté: il y a 3 mois (03/07/2021)
Date d'expérience: 05/2021

L'attention sincère que vous nous avez portée permet de garantir un réel mieux commun .Merci pour votre écoute et notre échange tout au long de notre séjour . Gratitude à Marie pour son accueil à toute l'équipe pour son efficacité .

Commenté: il y a 3 mois (03/07/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Expérience reposante très calme et totalement dépaysante. Personnel très sympathique , disponible et sympathique .Cependant, autre bémol à part la douche, nous avons été surprise de payer plus de 3 euros le remplissage de notre bouteille d'eau personnelle dans la chambre, le deuxième jour ( à plus de 200 euros la nuit!!!)