Manoir Dalmore hotel logohotel logo

Based on 473 reviews across 10 portals
Date of experience: 11/2021

Bonjour nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement, nous avons apprécié le calme, le charme, la discrétion. les chambres sont très belles décorées avec goût. Nous recommandons sans aucun doute.

By Seguin
Date of experience: 11/2021

Une expérience à répéter sans faute ! Idéale pour un séjour en couple, pour lambiance cosy et feutrée. On se sent comme des invités dans une grande maison.
Nos amis à 4 pâtes sont les bienvenues, sans supplément.

By DEFAY
Date of experience: 09/2021

Magnifique manoir breton avec de belles chambres decorées avec goût pour un séjour plein de charme et au calme dans une magnifique région

Date of experience: 10/2021

A refaire !!! Repos assuré, excellent accueil et endroit idéal . Juste lespoir de pouvoir déguster la cuisine une prochaine fois car la dernière fois plus de place.

By LOÏS jean michel
Friends
Reviewed: 2 years ago (17/11/2021)
Date of experience: 08/2021

envie d'y séjourner à nouveau

By Rondeau
Reviewed: 2 years ago (17/11/2021)
Date of experience: 10/2021

Excellent établissement à recommander

Reviewed: 3 years ago (22/08/2021)
Date of experience: 07/2021

wir waren total begeistert und möchten sehr sehr gern wiederkommen- die Lage und Zimmer sind einmalig und aussergewöhnlich hübsch

By BOULOUMIE LAURENT ET SOPHIE
Reviewed: 3 years ago (18/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Séjour très agréable et bien trop court. Nous aurions aimé pouvoir rester quelques jours de plus si vous aviez eu de la disponibilité. Nous comptons revenir pour profiter de ce cadre magnifique et découvrir votre belle région. Merci pour cette belle découverte.

By Garvenes
Reviewed: 3 years ago (17/08/2021)
Date of experience: 07/2021

Une très bonne adresse dans un cadre idyllique. Vous avez su garder le charme de l'ancien et le mélanger au moderne. Le personnel tress sympathiques et au petits soins. Ont serait bien rester plus longtemps.

Reviewed: 3 years ago (06/07/2021)
Date of experience: 06/2021

nous aimons séjourner dans des lieux qui ont une histoire et une âme. Le site est par ailleurs vraiment remarquable et très reposant. L'hôtel est décoré avec soin tout en gardant une ambiance cosy : nous nous y sommes sentis bien tout de suite. Nous avons particulièrement apprécié votre souci concernant la préservation de l'environnement incluant en toute logique une offre de produits bio. nous reviendrons.