hotellogo Manoir Kasselslayhotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van 125 recensies
50-59 jaren
Beoordeeld: 2 jaar geleden (25/01/2022)
Datum van ervaring: 01/2022

décontractant et gourmand

Alleen
50-59 jaren
Beoordeeld: 2 jaar geleden (14/12/2021)
Datum van ervaring: 12/2021

A part le bémol pour la chambre tout était tiptop

Van Mallet
50-59 jaren
Beoordeeld: 2 jaar geleden (29/11/2021)
Datum van ervaring: 11/2021

Très bel établissement , repas et déjeuner excellent , service impeccable , à recommander!

60-69 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (04/10/2021)
Datum van ervaring: 10/2021

Séjour très agréable, à refaire

Van Francine et Michel Flamant-Sch..
60-69 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (24/08/2021)
Datum van ervaring: 08/2021

Un accueil parfait ! L'endroit est très calme et reposant. Les prestations hôtelières répondent parfaitement aux attentes et le repas pris en terrasse était en tous points de qualité supérieure. A recommander pour passer un moment agréable.

Cher client, nous vous remercions de vos commentaires élogieux à l'égard de notre maison. Cest un plaisir de lire votre estime et reconnaissance quant à la qualité et fraîcheur de nos produits et préparations culinaires. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Au plaisir. Famille Poppelaars.
70-79 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (23/08/2021)
Datum van ervaring: 08/2021

Super découverte du grand Nord

Van Marc Faber
70-79 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (31/07/2021)
Datum van ervaring: 07/2021

La qualité de l'accueil n'est pas en accord avec les attentes dans un établissement cosi de ce genre. Le patron était trés aimable et serviable. La patronne par contre restait trop distante, trop affaireuse, manquait d'empathie

Cher client, merci davoir séjourné dans notre établissement ainsi que davoir pris le temps de partager vos impressions. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et regrettons de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Famille Poppelaars
70-79 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (28/07/2021)
Datum van ervaring: 07/2021

Un seul regret: nous ne sommes restés qu'une nuité! Mais nous reviendrons, c'est sûr et certain!

Cher client, un grand merci pour votre retour positif, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un séjour futur en notre paisible région. Portez-vous bien, Famille Poppelaars
50-59 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (22/07/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

c'était un moment très agréable que nous avons passé dans votre maison; nous la recommandons à nos amis et nous y reviendrons certainement.

Van May Nico
70-79 jaren
Beoordeeld: 3 jaar geleden (18/07/2021)
Datum van ervaring: 07/2021

Accueil chaleureux, sans chichis superflus

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?