Mas de la Grenouillère hotel logohotel logo

Based on 637 reviews across 11 portals
By Guendouzi Safia
Reviewed: 1 week ago (09/07/2020)
Date of experience: 07/2020

C’était une excellente expérience très reposante on reviendra si les prix baisse un peu

Reviewed: 1 week ago (07/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Guest has not commented on review

By Marc
Reviewed: 2 weeks ago (03/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Really positive. Will defini recommend the place still mention it is a bit pricey, especially difference with / without breakfast

Reviewed: 2 weeks ago (02/07/2020)
Date of experience: 06/2020

Guest has not commented on review

Friends
Reviewed: 2 weeks ago (01/07/2020)
Date of experience: 06/2020

Nous avons passé un excellent séjour chez vous et nous vous remercions pour l’accueil que vous nous avez réservé.
Les deux restaurants que vous nous avez recommandés étaient aussi très bien et j’ai beaucoup apprécié que vous ayez effectué les réservations pour nous.
La balade en cheval était aussi fantastique et nous avons eu beaucoup de plaisir.
C’était très agréable et je me réjouis de revenir chez vous cette année dès que je pourrai me libérer.

Reviewed: 2 weeks ago (30/06/2020)
Date of experience: 06/2020

un accueil super agréable, le thé à l'arrivé génial pour se rafraichir, l'endroit et magnifique

By Séverine
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (29/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Charmant hôtel au naturel.
Accueil adorable, chambrette très propre, piscine fantastique, dominant un parc avec des chevaux.
Chevaux et équitation de qualité.
Seul bémol à mon avis; tarifs pas clairs et cher

Reviewed: 3 weeks ago (22/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Nous avons été très bien accueillis en dernière minute - aussi bien lors du contact téléphonique que sur place à notre arrivée. Le personnel de la réception est également aux soins. Pour le dîner, nous avons eu de très bons conseils de restaurant et Ben a effectué la réservation pour nous. Je vous conseille la table des Baumelles . Petit-déjeuner (très copieux, salé+sucré).avec du saucisson de taureau, des œufs bio de leur propre poulailler. La chambre est bien aménagée et fonctionnelle. L'espace spa est intimiste et soigné, et invite à s'y détendre. Il y a des balades à cheval autour du Mas et activités à proximité (Saintes Maries de la Mer)

By Gonthier
Business
Reviewed: 4 weeks ago (20/06/2020)
Date of experience: 06/2020

une belle expérience. Merci à Timothé pour son accueil et la présentation des services. Une bulle tout en travaillant. l'impression d'avoir du temps pour moi. Très calme et grande propreté des chambres

By giraud jean michel
Reviewed: 4 weeks ago (16/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Un merveilleux moment dans un cadre superbe BRAVO