Mas de la Grenouillère hotel logohotel logo

Based on 506 reviews across 10 portals
By Anonymous
Reviewed: 3 weeks ago (02/04/2019)

100 %

Produits bio et maison pour certains excellents !

80 %

Grande douche, literie parfaite et climatisation réversible agréable.

Le cadre super au calme

100 %

Petit dejeuner parfait, coin spa ttes agréable au rapport qualité prix très correct.

By Gimeno
Reviewed: 3 weeks ago (02/04/2019)

Chère Aurore,
C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt!
Bien à vous,

By Cavallo
Reviewed: 4 weeks ago (30/03/2019)

Très agréable

Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

100 %

Très varié avec beaucoup de chose.

100 %

Très bien renseigné et à l’ecoute Des clients

100 %

Richard très sympathique avec beaucoup savoir sur la faune et la flore

By Olivier
Reviewed: 4 weeks ago (26/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Un calme.. Un cadre idyllique pour se reposer se détendre.... Petit déj buffet au top... Aucun regret pour notre choix..... On reviendra c'est sûr !!

100 %

Le choix.. Produits excellent....

Le calme...

By Anonymous
Reviewed: 5 weeks ago (19/03/2019)

Chère Myriam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Grenouillère au travers de ce commentaire. Votre avis nous est précieux et vos remarques nous permettent constamment d'améliorer notre qualité de service et de prestations. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

votre chambre et celle réserver sur notre site web avec la photo de la terrasse, je vous invite la prochaine fois à nous en informer dès votre arrivée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Sincèrement,
L'équipe du Mas de la Grenouillère

40 %

Nous avions payé un supplément pour avoir une petite terrasse privative . Au final nous avions une vue sur une toute partie de l’écurie et sur le parking. Fatalité les personnes n’ayant pas payés de suppléments avaient une vue sur le jardin et une terrasse au soleil. Alors que nous nous avions une terrasse constamment à l’ombre .... super

80 %

J’ai trouvé dommage que de nombreux panneaux dans les chambres nous sensibilisent sur l’utilisation de l’eau et ce dans une démarche écologique alors que de nombreux produits proposés comme pancakes, crêpes et autre étaient des produits industriels ...

60 %

Pas mal, mais il faut dire à richard de ne pas s’arrêter dans des herbes hautes pour nous expliquer la vie des flamands roses alors qu’on se fait bouffer par les moustiques. Dans ces conditions, nous avons un peu du mal à suivre les explications.

By Boris
Reviewed: 6 months ago (04/11/2018)

................................

By Karine r.
Reviewed: 6 months ago (02/11/2018)
Date of experience: 10/2018

Que du bonheur comme à la maison

100 %

Le fait maison énorme choix

100 %

Michel et un excellent formateur pédagogue patient et rassurant

100 %

Propreté et respect de l environnement

Tranquillité calme et proximité

Très chaleureux

By Villalongue
Reviewed: 6 months ago (23/10/2018)
Date of experience: 10/2018

A refaire c'était un vrai plaisir

80 %

Super accueil ,le calme de l'endroit,un super petit déjeuner ... Dommage de n'avoir fait qu'une seule nuit .on reviendras

100 %

Excellent des produits maison et bons ..

Calme

Ras

Au top super accueil

80 %

Prix sur le site de l.hotel

By Thibault
Reviewed: 6 months ago (10/10/2018)

we parfait avec balade de 4h

By Jayne B.
Reviewed: 7 months ago (30/09/2018)
Date of experience: 09/2018

Amazing! We would love to come back and hope to do so as soon as possible.

60 %

More discount preferred when a child stays in a room with 2 adults.

100 %

The terrace in front of the room and the beds were very comfortable

Its perfect!

Very clean

100 %

Very friendly and helpful!

100 %

Lovely variety and very fresh.

Swimming pool

Very clean.

100 %

Fabulous instructor and beautiful horses. A wonderful experience.

Horse Accommodation