Logo de l'établissement Mas de la Grenouillèrehotel logo

40-49 année
Commenté: il y a une semaine (16/09/2018)
Date d'expérience: 21/08/2018

Agréable !! Reposant !! Sympathique !!
Un accueil chaleureux.
De bonnes recommandations tourisme, restaurant, équitation.
Une belle énergie dans ce lieu.

De Marianne F.
50-59 année
Commenté: il y a une semaine (15/09/2018)
Date d'expérience: 09/09/2018

Sans hésitation le parfait endroit pour découvrir la Camargue.

Excellent vraiment! La croissanterie freshly baked, la confiture home made, le pain

Équitation

Parfait avec notre guide Richard très érudit et passionnant. We had a great time!

De Elise C.
30-39 année
Commenté: il y a une semaine (14/09/2018)
Date d'expérience: 12/09/2018

We enjoyed our stay and we would have loved to stay longer (1 night is too short). We like the environnemental approach too.
We did not like the fact the grass mawing was done at 7pm during 1 hour (for the short surface) maybe when most of people are out but not us, probably just a bad timing, as it would not be done daily, but it could be done at 11am after check out maybe?
We would still come back and enjoy all the facilities

good size, comfortable bed and great bathroom

very quiet, just a bit outside from the town center

very clean

Staff was very friendly, and accommodating.

good value for money

enjoy the freshness, diversity of the products, all we needed. we did like the fact that products were organics. Love the multy grain bread and yummy cheeseS. The only minor downside, we arrived after 10am and some dishes were empty.

De thevenet f.
40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (08/09/2018)
Date d'expérience: 02/09/2018

Très calme et personnel disponible. La proximité en voiture des saintes marie de la mer.

Les toilettes ne sont pas très large. La cuvette des toilettes est très hautes, pas possible d'avoir les pieds par terre (je mesure 1m65).

Piscine

plutôt froide pour une fin d'été

60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (31/08/2018)
Date d'expérience: 17/08/2018

séjour agréable, équipe au top pour les conseils et les services. merci à tous pour notre séjour

30-39 année
Commenté: il y a 4 semaines (26/08/2018)
Date d'expérience: 03/08/2018

Le paradis. Un vrai coin paradisiaque au milieu de la Camargue et des chevaux. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont fabriqués, variés, et de la region. Il ne manque rien.

40-49 année
Commenté: il y a 5 semaines (17/08/2018)
Date d'expérience: 13/08/2018

très bon accueil, centre équestre agréable

30-39 année
Commenté: il y a 6 semaines (15/08/2018)
Date d'expérience: 13/08/2018

Pessima esperienza è pessimo il sevizio

Cara Valentina,

Vi ringraziamo per aver dedicato del tempo per condividere la vostra esperienza al Mas de la Grenouillère attraverso questo commento. La tua opinione è preziosa per noi e i tuoi commenti ci consentono di migliorare costantemente la nostra qualità del servizio e dei servizi. Ci dispiace che il tuo soggiorno non sia stato all'altezza delle tue aspettative e ti preghiamo di accettare le nostre scuse per non essere in grado di soddisfarti, per il momento abbiamo aspettato fino a mezzogiorno per la tua colazione. Abbiamo anche proposto il centro ippico per il cavallo in un gruppo privato, ma ciò non sembra sufficiente, ci dispiace.

Sappiate che facciamo un punto d'onore per il buon mantenimento della nostra casa.

Sperando di avere il piacere di darti il benvenuto durante un soggiorno futuro,

Cordiali saluti,
La squadra del Mas de la Grenouillère

Chère Valentina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Grenouillère au travers de ce commentaire. Votre avis nous est précieux et vos remarques nous permettent constamment d'améliorer notre qualité de service et de prestations. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire, pour temps nous vous avons attendu jusqu'a midi pour votre petit déjeuner. Nous avons également proposé le centre équestre pour le cheval en groupe privatif, mais cela ne semble ne pas vous avoir suffi, nous en sommes désolés.

Sachez que nous mettons un point d'honneur au bon entretien de notre maison.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Sincèrement,
L'équipe du Mas de la Grenouillère

De Elodie S.
30-39 année
Commenté: il y a 2 mois (25/07/2018)
Date d'expérience: 22/07/2018

Bonsoir à tous,

Je commence par le seul petit détail "négatif": les serviettes de toilette qu'on laisse sécher dans la salle de bain restent humides si elles sont repliées et rangées - il serait préférable de les laisser sur le porte-serviettes

Mes regrets :
- ne pas avoir testé les nouveautés du snacking (assiette du gardian),
- ne pas avoir donné de coup de main pour les juments,
- frustrée de ne pas avoir pu monter à cheval à cause de mon genou (mais j'ai pu voir Honoré et les autres chevaux)

Comme d'habitude :
- vous, comme l'ensemble de votre personnel, êtes toujours aussi discrets, efficaces et disponibles,
l'absence de la personne "habituelle" au petit déjeuner manque ! (son sens du détail, sa bonne humeur, son "alegría")
la personne chargée de l'entretien des espaces verts est toujours aussi discrète et sympathique
- la clientèle est sympathique et respectueuse,
- il y a toujours des nouveautés (équipements, services, boutique, snacking, etc.) ,
- tout est toujours aussi bien entretenu,
- un séjour reposant, qui m'a semblé trop court : il faut que je revienne !

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

A bientôt,
Elodie

Parfait, comme d'habitude (et suite à une annulation, j'ai eu la chance d'avoir "MA" chambre)

Propreté irréprochable tant à l'intérieur (réception, chambre, salle de petit déjeuner), qu'à l'extérieur (parking, espace vert, piscine, terrasses, enclos des chevaux)

Parfait, comme d'habitude

Beaucoup de choix, produits de qualité

Piscine

Propreté irréprochable, toujours des transats libres, clientèle très respectueuse

De Frau
40-49 année
Commenté: il y a 2 mois (12/07/2018)
Date d'expérience: 10/07/2018

Toller Aufenthalt, nochmals vielen Dank für Ihre Begrüßung und Ihren Rat