Logo de l'établissement Mas de la Grenouillèrehotel logo

De DULONG JEAN L.
50-59 année
Commenté: il y a 3 mois (06/11/2017)
Date d'expérience: 04/11/2017

Endroit très calme, bon accueil, de très bon conseil pour les idées et activités à faire dans la région

Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

De Champouret
60-69 année
Commenté: il y a 4 mois (31/10/2017)
Date d'expérience: 29/10/2017

Etape de parcours. Agréable dans l'ensemble, nous reviendrons si besoin.

Bonjour, merci de partager votre expérience chez nous, cela nous permet d'avancer et nous corriger si besoin. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous ! A très vite, au Mas de la Grenouillère

Manque d'une étagère dans Sdb. Insonorisation moyenne entre chambre Wifi moyen.

40-49 année
Commenté: il y a 4 mois (16/10/2017)
Date d'expérience: 14/10/2017

EXPÉRIENCE TRES AGREABLE

30-39 année
Commenté: il y a 4 mois (10/10/2017)
Date d'expérience: 08/10/2017

très satisfait de notre séjour

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère

De Fort
60-69 année
Commenté: il y a 5 mois (19/09/2017)
Date d'expérience: 17/09/2017

Très bel endroit calme et reposant

Cher client,

Votre satisfaction au sein de notre établissement Le Mas de la Grenouillère nous réjouit au plus haut point ! Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.

50-59 année
Commenté: il y a 5 mois (18/09/2017)
Date d'expérience: 16/09/2017

Séjour reposant et ressourçant

70-79 année
Commenté: il y a 5 mois (12/09/2017)
Date d'expérience: 10/09/2017

Je suis ravie de l'accueil et des prestations de l'hôtel. Je reviendrais avec plaisir

20-29 année
Commenté: il y a 5 mois (04/09/2017)
Date d'expérience: 11/08/2017

Super cross!! La prochaine fois on testera la cross qui donne vraiment envie! L'hôtel propose des en-cas avec des produits bio et des produits de leur propre potager. C'était très bon et appréciable de pouvoir manger le midi sans devoir bouger de l'hôtel. Du coup on a bien pur profiter de la piscine et de l'espace SPA.

Cher client,
C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous tenons à servir des produits de qualité à notre aimable clientèle. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt!
Bien à vous,

Un peu étroite

Équitation

on n'a pas eu beaucoup de temps pour préparer les chevaux. En tant que cavalier c'est important de pouvoir passer un peu de temps avec sa monture avant de mettre le pied à l'étrier.

60-69 année
Commenté: il y a 6 mois (27/08/2017)
Date d'expérience: 25/08/2017

Très bon accueil personnel attentif

De asensi
40-49 année
Commenté: il y a 6 mois (25/08/2017)
Date d'expérience: 22/08/2017

tres bon experience chambre un peut petite . les margelles de la piscine decollées

Bonjour, merci de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous revoir très vite... En ce qui concerne la plage de la piscine, nous allons remédier à cela, rapidement. Bien à vous,