Mas de la Grenouillère hotel logohotel logo

Based on 653 reviews across 12 portals
Reviewed: 6 weeks ago (30/06/2020)
Date of experience: 06/2020

un accueil super agréable, le thé à l'arrivé génial pour se rafraichir, l'endroit et magnifique

By Séverine
Alone
Reviewed: 6 weeks ago (29/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Charmant hôtel au naturel.
Accueil adorable, chambrette très propre, piscine fantastique, dominant un parc avec des chevaux.
Chevaux et équitation de qualité.
Seul bémol à mon avis; tarifs pas clairs et cher

Reviewed: 7 weeks ago (22/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Nous avons été très bien accueillis en dernière minute - aussi bien lors du contact téléphonique que sur place à notre arrivée. Le personnel de la réception est également aux soins. Pour le dîner, nous avons eu de très bons conseils de restaurant et Ben a effectué la réservation pour nous. Je vous conseille la table des Baumelles . Petit-déjeuner (très copieux, salé+sucré).avec du saucisson de taureau, des œufs bio de leur propre poulailler. La chambre est bien aménagée et fonctionnelle. L'espace spa est intimiste et soigné, et invite à s'y détendre. Il y a des balades à cheval autour du Mas et activités à proximité (Saintes Maries de la Mer)

By Gonthier
Business
Reviewed: 2 months ago (20/06/2020)
Date of experience: 06/2020

une belle expérience. Merci à Timothé pour son accueil et la présentation des services. Une bulle tout en travaillant. l'impression d'avoir du temps pour moi. Très calme et grande propreté des chambres

By giraud jean michel
Reviewed: 2 months ago (16/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Un merveilleux moment dans un cadre superbe BRAVO

By Ghislaine
Business
Reviewed: 5 months ago (24/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Guest has not commented on review

Reviewed: 8 months ago (03/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Super agréable sur tout domaine
A conseillé vivement

Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère
Alone
Reviewed: 8 months ago (03/12/2019)
Date of experience: 11/2019

Ressourçante

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère
Reviewed: 9 months ago (29/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Guest has not commented on review

Reviewed: 9 months ago (28/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Très bonne