Logo de l'établissement Mas de la Grenouillèrehotel logo

Commenté: il y a 2 ans (14/07/2020)

Très belle expérience
Piscine et extérieur top

De Guendouzi Safia
Commenté: il y a 2 ans (09/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

C’était une excellente expérience très reposante on reviendra si les prix baisse un peu

Commenté: il y a 2 ans (07/07/2020)

Aucun commentaire pour cette évaluation

De Marc
Commenté: il y a 2 ans (03/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Really positive. Will defini recommend the place still mention it is a bit pricey, especially difference with / without breakfast

Commenté: il y a 2 ans (02/07/2020)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Commenté: il y a 2 ans (01/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Nous avons passé un excellent séjour chez vous et nous vous remercions pour l’accueil que vous nous avez réservé.
Les deux restaurants que vous nous avez recommandés étaient aussi très bien et j’ai beaucoup apprécié que vous ayez effectué les réservations pour nous.
La balade en cheval était aussi fantastique et nous avons eu beaucoup de plaisir.
C’était très agréable et je me réjouis de revenir chez vous cette année dès que je pourrai me libérer.

Commenté: il y a 2 ans (30/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

un accueil super agréable, le thé à l'arrivé génial pour se rafraichir, l'endroit et magnifique

De Séverine
Commenté: il y a 2 ans (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Charmant hôtel au naturel.
Accueil adorable, chambrette très propre, piscine fantastique, dominant un parc avec des chevaux.
Chevaux et équitation de qualité.
Seul bémol à mon avis; tarifs pas clairs et cher

Commenté: il y a 2 ans (22/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Nous avons été très bien accueillis en dernière minute - aussi bien lors du contact téléphonique que sur place à notre arrivée. Le personnel de la réception est également aux soins. Pour le dîner, nous avons eu de très bons conseils de restaurant et Ben a effectué la réservation pour nous. Je vous conseille la table des Baumelles . Petit-déjeuner (très copieux, salé+sucré).avec du saucisson de taureau, des œufs bio de leur propre poulailler. La chambre est bien aménagée et fonctionnelle. L'espace spa est intimiste et soigné, et invite à s'y détendre. Il y a des balades à cheval autour du Mas et activités à proximité (Saintes Maries de la Mer)

De Gonthier
Commenté: il y a 2 ans (20/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

une belle expérience. Merci à Timothé pour son accueil et la présentation des services. Une bulle tout en travaillant. l'impression d'avoir du temps pour moi. Très calme et grande propreté des chambres

Mas de la Grenouillère ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.