Logo de l'établissement Mc Dardennehotel logo

De Koller
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (21/08/2016)
Date d'expérience: 08/2016

Nous sommes venus plusieurs fois et reviendrons car nous aimons la région et l'hôtel

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (20/08/2016)
Date d'expérience: 08/2016

Chaleureuse et un service impeccable

De Martinon Isabelle
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (18/08/2016)
Date d'expérience: 07/2016

Magnifique experience face au mont Blanc, amabilité, sourires, gaieté des jeunes filles serveuses, grand coeur et discretion de Marie la femme de chambre, un Immense MERCI à la propriétaire-hoteliiere qui a su répondre a nos besoins, à nous comprendre, merci pour votre patience, professionnalisme et charisme.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (13/08/2016)
Date d'expérience: 07/2016

Parfaite, comme à chacune de nos escales dans cet établissement typique et charmant,

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (07/03/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Nous sommes très satisfaits. Notre chambre était très confortable, la salle de bains récente avec fenêtre aussi. Joli décors savoyard, dépaysement assuré. Le petit déjeuner est de bonne qualité et les fruits sont les bienvenus pour équilibrer les traditionnels plats savoyards, merci ! La zone bar avec la cheminée est très cosy.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (28/02/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Je suis une fidèle de l'Auberge depuis plusieurs années, donc jugez vous mêmes!

De LUCIANO
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (25/02/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Très bonne adresse, lieu charmant, emplacement idéal. Accueil chaleureux et très professionnel !
Nous avons passé un merveilleux séjour, nous y reviendrons !

De LOISEL
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (25/02/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Bon accueil, séjour serein et très reposant.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (21/01/2016)
Date d'expérience: 01/2016

accueil chaleureux de Colette et de toute son équipe dans cette superbe ferme familiale rénovée avec beaucoup de gout alliant confort et authenticité (entre autre une superbe salle de bain).
des repas et un petit déjeuner comme on les aime, des spécialités savoyardes et des plats excellents, variés et équilibrés sur la semaine (en demi pension).
un séjour reposant dans cet hôtel de charme calme où la patronne a su maintenir une âme, elle est à la fois prévenante et discrète.

De gauthier
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (20/01/2016)
Date d'expérience: 12/2015

tres convenable surtout l'accueil de la proprietaire et gerante de l'établissement.