Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

De Cohen

Séjour a refaire :)

De Briancon Anaïs
Date d'expérience: 03/2024

La nuit dans le bain nordique balnéo avec vue sur tout lyon et à la belle étoile, le calme avec le chant des oiseaux au petit matin. Absolument magique

Date d'expérience: 03/2024

Une Suite exceptionnelle au coeur du Vieux-Lyon avec son bain nordique et sa vue panoramique. J’ai ajouté l’extra Candle Light pour faire une surprise à mon compagnon. Que dire… le combo est juste magique ! C’est une adresse que je vous recommande.

De Couturier
Commenté: il y a 6 semaines (19/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Parfaitement confortable et facilement accessible.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent commentaire et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Notre collection de 54 Suites vous attend pour d'autres moments uniques et inoubliables.
La MiTeam
Commenté: il y a 7 semaines (12/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très agréable c’est exactement ce que je je recherchais pour fêter l’anniversaire de mon mari, j’ai du apporter une touche de deco afin de surprendre mon mari! La baignoire spa .. EXCELLENT !!!!

Chère Cynthia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre très beau commentaire concernant votre récent passage dans la suite Précieuse.
Toutes les équipes de MiHotel vous attendent de nouveau afin de partager ensemble de nouvelles belles expériences.
De Bourgaut deleplanque
Commenté: il y a 3 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Nous avons essayé d'appeler le numéro hier a 19h30 sans succès.

Nous avons eu plusieurs soucis
Pas de gel douche
La baignoire qui s'active toute seule
Odeur de robinetterie côté douche
Tapis cornés et dangereux on s'y prend dedans
Lavabo inutilisable car calcaire et jet d'eau qui trempe en dehors du lavabo
Carton d'un ancien brunch sur la chaise
Impossible d'utiliser le bluetooth pour la musique
Pas de petites cuillères

Nous avons pris photos et vidéos

Ayant deja séjourner il y a quelques années dans un mi hôtel (réservation Bourgaut Stéphanie ) j'ai été déçue de la qualité de cette suite qui se veut partout luxe malgres beaucoup de défaut

Commenté: il y a 5 mois (04/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Superbe expérience pour découvrir Lyon

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour d’autres jolis moments de partage.
La MiTeam
Commenté: il y a 8 mois (11/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Bous avons apprécié l’effet wouahou en entrant dans la chambre et le côté digital qui fonctionne très bien.
En revanche, un bruit insupportable émanait du local technique empêchant de dormir en toute sérénité. Au même titre que le bruit dans les communs, l’isolation n’étant pas optimum. Le ménage est également moyen moyen pour les raisons décrites plus haut.
Il est à mon sens indispensable de mettre un torchon à disposition pour la vaisselle utilisée notamment pour le petit déjeuner. C’est un minimum en l’absence d’égouttoir à vaisselle.
Je n’ai pas osé prendre la demi bouteille de vin et les chips car rien n’indiquait que c’était bel et bien offert pour les réservations faites directement sur le site.
En revanche la salle de bain c’est un sans faute que ce soit pour la qualité des produits d’accueil que pour la robinetterie.
Sans faute aussi pour la localisation idéale, dans une cour au calme mais à la fois très proche du centre ville et des commerces de proximité.
C’est dommage qu’un système de consigne ne soit pas possible avant l’arrivée dans la suite.
Nous reviendrons à coup sûr dans l’une de vos suites.

Merci infiniment pour votre retour et pour cette excellente note. Nous prenons en compte vos remarques et nous accordons une importance primordiale à votre commentaire dans le but d'améliorer sans cesse notre qualité de service.
Concernant la parenthèse apéritive offerte, celle-ci est bien notifiée dans notre Suite. Après avoir réservé directement avec nous sur notre site ou par téléphone, nous bénéficiez donc d'une demi-bouteille de vin et d'un paquet de chips.
Pour vos prochaines réservations, n'hésitez pas à contacter directement nos Reservation Manager concernant vos bagages. Nos bureaux sont ouverts tous les jours de 10h à 19h et nous sommes ravis de garder vos valises le temps de votre visite de la ville.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
MiTeam
De Jaccaud
Seul
Commenté: il y a 8 mois (05/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

La suite était vraiment comme je l’imaginais, voire mieux. Je n’arrivais juste pas à accéder au wifi.

Merci à vous pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel. Sachez que nos Reservation Manager sont joignables 24h/24h et à votre disposition pour toutes demandes
Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir nos autres jolies Suites avec autant de plaisir.
A très bientôt,
De Khalidou
Commenté: il y a 8 mois (19/07/2023)
Date d'expérience: 07/2023

Bonne expérience, mis à part l’odeur dans la salle de bain