Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

Commenté: il y a une semaine (19/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Réservation de la suite Monsieur rue Clothilde Bizolon à Lyon . Très bon séjour et bon emplacement pour profiter de Lyon avant 17h. Nous sommes très satisfaites de ce séjour bien trop court. Nous avons donc réservez une autre suite rue de la Charité . Suite Sienna du. Avril prochain , en espérant que les conditions sanitaires nous le permettent. Bien à vous .

De Jocelyne
Commenté: il y a une semaine (19/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Très bonne expérience, nous avons adoré la suite ! Spacieuse et décorée avec goût, nous avons particulièrement aimé la cheminée qui fait toute la différence :)

De MONICO Morgan
Commenté: il y a une semaine (17/02/2021)

Très bien passé
Nous avons trouvé la chambre facilement et a notre arrivés nous avons été éblouis par la beauté de la chambre. Les photos étaient à l’identique.

Date d'expérience: 02/2021

Chambre unique et sublime, cadre exceptionnel, on y retournera avec grand plaisir

De Ho-Moon
Date d'expérience: 02/2021

La première partie de notre séjour (la nuité) c’est relativement bien passé, on a découvert une suite magnifique, et un équipement dernier cris! Sans compter les options proposés ( plume, pétale, ballon etc...)
L’agencement est sympa et très original,
J’ai quand même voulu attendre avant de poster un avis car je voulais évaluer le service après la prestation...
En effet le lendemain matin mon mari a pris un bain vers 9h30\10h et puis ensuite nous n’avons plus eu d’eau chaude jusqu’à notre sortie de la suite c’est à dire 15h30 ( car nous avons payez pour un départ tardif la veille..., je n’ai donc pas pu me laver avant mon départ! De plus suite à ce bain une coupure d’électricité qui a forcer mon époux à sortir en peignoir dans l’allée ! Elle n’as durer que 5min mais bon... quelques temps plus tard rebelote! Sauf que cette foi ci la panne a nécessité le déplacement d’un technicien et d’une employé! Nous avons pu récupérer l’électricité 30min avant de quitter les lieux,
Le personnel fut très sympa au demeurant, ils sont excusez face à notre agacement, et m’ont dis qu’ils allait en référer à leur responsable! J’attend toujours! Nous avons payez un week end plein pot pour un service clientèle qui n’est pas professionnel du tout! Personnes nous a contacter ni même proposer le remboursement de notre départ tardif... c’est la moindre des choses ! Je trouve ça tellement dommage, bien sûr se sont des choses qui arrives mais bon... la gestion ensuite à mon sens est une cata

expérience Parfaite!!!!!!

De Marie Ophélie

Magique :
C’était parfait ! La baignoire et le lit sont vraiment incroyables !! L’ambiance lumineuse est géniale !! Et la vue est à couper le souffle !

De Estéban.B
Date d'expérience: 02/2021

Très belle ! Pour la saint Valentin on ne pouvait rêver mieux.

De Caiado
Commenté: il y a 2 semaines (15/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Très bien, malgré la fraîcheur de la suite.

Commenté: il y a 2 semaines (15/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Très bonne soirée en amoureux, ambiance et décoration de la chambre superbes, merci à Olivia pour le dépannage de la cheminée ;-) bouquet bien plus petit qu’il y a 3 mois et idem pour les chocolats (dommage pour la soirée de St Valentin) sinon tout était très bien