Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

De Milloz
Commenté: il y a 2 mois (24/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bien, très charmant et très bon moment.
La télé a du mal à sallumer surtout là box free, il fallait quon la débranche et la rebranche pour que cela marche.

Bonjour Romane,
Merci infiniment pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel.
Cest un réel plaisir de vous compter parmi nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
De Drevon
Commenté: il y a 2 mois (17/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Pas mal mais j'ai préféré les chambres de Gailleton. Enregistrement et réservation très pratique.

Bonjour Monsieur Drevon,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre second séjour MiHotel.
Grâce à notre concept d'hôtel déstructuré, vous avez la possibilité de découvrir 39 Suites avec des décorations, des lieux et des équipements uniques et différents.
Nous serions ravis de vous accueillir dans une nouvelle Suite lors de votre prochain séjour à Lyon.
Marie-Sarah, MiTeam
Commenté: il y a 3 mois (13/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Tres belles suites , reposantes et agréables. Super équipements comme la baignoire à bulles. Équipe mihotel au top

Bonjour Alexis,
Toute l'équipe de MiHotel vous remercie pour cette excellente note.
Nous sommes ravis de lire que les Suites Précieuses et Monsieur, toutes deux équipées d'une baignoire SPA, vous ont plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez MiHotel très bientôt et vous faire découvrir nos autres Suites.
Belle journée à vous,
Olivia, MiTeam
De Caroline placet
Date d'expérience: 05/2021

Un séjour formidable dans un endroit magique

Bonjour Caroline,
Merci pour ce superbe commentaire et cette excellente note !
À très bientôt chez MiHotel,
Olivia, MiTeam

Très bon séjour
Propre calme et reposant

Bonjour Johanna,
Nous sommes ravis que votre séjour dans la Suite Sienna vous ait permis de passer un agréable moment.
À très bientôt chez MiHotel,
De Salloum Mélissa
<20 ans
Date d'expérience: 05/2021

Excellente expérience. Chambre très propre et spacieuse. Les équipements sont incroyables et les services aussi. L’équipe de MiHotel est très à l’écoute et attentionnée.

Bonjour Mélissa,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bon commentaire et excellente note.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et serions très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
De CHANEAC

Originale, amusante et relaxant

Merci à vous Maxime pour ce retour sur votre première expérience MiHoteL
Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir nos autres jolies Suites avec autant de plaisir.
A très bientôt,
De Amandine
Date d'expérience: 05/2021

C'était une nuit parfaite, le cadre est magnifique et la chambre idyllique

Une grand merci Amandine pour cet excellent retour sur votre séjour dans la Suite Palazzo.
Nous sommes sincèrement très heureux que notre concept vous séduise ainsi que le confort de cette Suite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments idylliques.
MiTeam
Commenté: il y a 3 mois (09/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bonne première expérience avec mihotel
Avec le petit déjeuner livré le lendemain
Libération des chambres à 12h plutôt que le 11 h des hôtels classiques

Merci beaucoup pour cette excellente note Laetitia et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
MiTeam
Commenté: il y a 3 mois (09/05/2021)

Très bonne expérience

Merci à vous Vincent pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel dans les Suite Volatili et Terracotta de la Tour Rose.
A très bientôt,