Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

Basé sur 1.728 avis
Commenté: il y a 3 semaines (04/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Superbe expérience pour découvrir Lyon

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour d’autres jolis moments de partage.
La MiTeam
Commenté: il y a 4 mois (11/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Bous avons apprécié l’effet wouahou en entrant dans la chambre et le côté digital qui fonctionne très bien.
En revanche, un bruit insupportable émanait du local technique empêchant de dormir en toute sérénité. Au même titre que le bruit dans les communs, l’isolation n’étant pas optimum. Le ménage est également moyen moyen pour les raisons décrites plus haut.
Il est à mon sens indispensable de mettre un torchon à disposition pour la vaisselle utilisée notamment pour le petit déjeuner. C’est un minimum en l’absence d’égouttoir à vaisselle.
Je n’ai pas osé prendre la demi bouteille de vin et les chips car rien n’indiquait que c’était bel et bien offert pour les réservations faites directement sur le site.
En revanche la salle de bain c’est un sans faute que ce soit pour la qualité des produits d’accueil que pour la robinetterie.
Sans faute aussi pour la localisation idéale, dans une cour au calme mais à la fois très proche du centre ville et des commerces de proximité.
C’est dommage qu’un système de consigne ne soit pas possible avant l’arrivée dans la suite.
Nous reviendrons à coup sûr dans l’une de vos suites.

Merci infiniment pour votre retour et pour cette excellente note. Nous prenons en compte vos remarques et nous accordons une importance primordiale à votre commentaire dans le but d'améliorer sans cesse notre qualité de service.
Concernant la parenthèse apéritive offerte, celle-ci est bien notifiée dans notre Suite. Après avoir réservé directement avec nous sur notre site ou par téléphone, nous bénéficiez donc d'une demi-bouteille de vin et d'un paquet de chips.
Pour vos prochaines réservations, n'hésitez pas à contacter directement nos Reservation Manager concernant vos bagages. Nos bureaux sont ouverts tous les jours de 10h à 19h et nous sommes ravis de garder vos valises le temps de votre visite de la ville.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
MiTeam
De Jaccaud
Commenté: il y a 4 mois (05/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

La suite était vraiment comme je l’imaginais, voire mieux. Je n’arrivais juste pas à accéder au wifi.

Merci à vous pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel. Sachez que nos Reservation Manager sont joignables 24h/24h et à votre disposition pour toutes demandes
Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir nos autres jolies Suites avec autant de plaisir.
A très bientôt,
De Khalidou
Commenté: il y a 4 mois (19/07/2023)
Date d'expérience: 07/2023

Bonne expérience, mis à part l’odeur dans la salle de bain

Commenté: il y a 7 mois (18/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Vraiment déçu et triste

Bonjour Karina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre séjour. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent bien accueillis et de leur fournir un service exceptionnel. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour un séjour sans fausses notes.
De TAVEAU
Commenté: il y a 7 mois (18/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Belle , atypique, rupture avec le quotidien, parenthèse hors norme .

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience unique et extraordinaire qui vous a permis de rompre avec la routine quotidienne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
De Antoine
Commenté: il y a 8 mois (20/03/2023)
Date d'expérience: 03/2023

Un séjour extraordinaire !

Cher Antoine,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de nous laisser une si belle critique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les équipements de notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
De Senaici
Commenté: il y a 9 mois (14/03/2023)
Date d'expérience: 03/2023

Excellent je recommande vraiment a mes amis et reviendrais sans hésiter en plus le supplément pour rester plus longtemps c’est une super proposition

Merci infiniment pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel.
C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
La MiTeam
Commenté: il y a 9 mois (15/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

Séjour agréable, la suite était parfaite pour notre week-end en amoureux ! La suite est bien équipée, literie très confortable.
La suite est Très bien située, proche du centre et au calme.

Merci 1000 fois pour ce retour très positif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Sophie
MiTeam
De Marine
Commenté: il y a 12 mois (05/12/2022)
Date d'expérience: 12/2022

Malgré un séjour merveilleux j'aimerai noter deux bémols dus à la structure de l'immeuble. De la chambre nous entendions très bien les discussions du couloir comme si nous y étions... la chambre devrait être bien mieux isolée !
Le second point est tout aussi embêtant. Une fenêtre d'appartement a une vue directe sur la fenêtre se situant au dessus de la baignoire... même si elle est floutée ce n'est clairement pas suffisant... à moins que l'angle de vu ait été vérifié via l'appartement du dessus, cela ne permet pas de se sentir en toute intimité pour un bain à deux dans cette belle grande baignoire..

Bonjour Marine,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout de même passé un agréable séjour malgré cet inconvénient.
Nous en prenons bonne note afin d'améliorer le confort de la Suite Confidence pour nos prochains clients.
Au plaisir de vous accueillir dans l'unes de nos nombreuses Suites à Lyon.
Imelda - MiHotel