Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

Basé sur 1.710 avis
<20 ans
Commenté: il y a 3 semaines (01/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

Magnifique séjour, la suite est magnifique, moderne et très propre.

Bonjour Océane,
Très beau commentaire qui nous ravit !
Nous sommes très heureux davoir contribué à la réussite de votre séjourtel est notre plaisir.
Merci infiniment et à très bientôt,
De GONZALEZ
Commenté: il y a 5 semaines (15/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Bonne soirée mais déçue des prestations proposées! Payer si cher pour que tout fonctionne de travers cest limite !

Bonjour Mathilde,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience MiHotel et vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.
Ces dysfonctionnements sont inhabituels et ne sont pas représentatif de la qualité de service que MiHotel s'engage à prodiguer.
Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez MiHotel très bientôt pour un séjour à la hauteur de notre réputation.
De Julien
Commenté: il y a 4 mois (03/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous avons passé trois nuits magiques dans notre suite de la tour rose (suite Palazzo). Le personnel a été à notre écoute et nous a trouvé des solutions rapides à nos demandes. On recommande MiHotel !

Bonjour Julien,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos 39 autres Suites n'attendent que vous pour d'autres moments uniques et inoubliables.
Date d'expérience: 09/2021

Très bonne expérience, nous reviendrons certainement pour découvrir dautres suites. Le petit bémol étant le prix nous navons pas pris le petit déjeuner en extra car apparement trop chère pour ce que cest. Mais nous avons adoré la chambre, merci.

De sandrine
Date d'expérience: 09/2021

EXPERIENCE INOUBLIABLE! L'emplacement est parfait, les services proposés très complets! Je recommande vivement!

De Alexis BOUILLARD
Date d'expérience: 09/2021

Séjour en couple à la Tour Rose en toute intimité. Tout a été parfait de la réservation au départ de la chambre. Merci !

Date d'expérience: 09/2021

Expérience réussie dans la Suite Clotilde ! Très bonne surprise avec la baignoire spa et le matin livraison dun déjeuné délicieux.

Cela dépoussière lhôtellerie classique. Enfin de lespace et une vraie déco ! je recommande.

Date d'expérience: 09/2021

Expérience locale, design et agréable. Bref, une expérience Lyonnaise réussite :)

De Addo Rémi
Commenté: il y a 4 mois (17/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Superbe tout était parfait !

De DANIERE
Commenté: il y a 4 mois (17/09/2021)

Suite très confortable.