Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (22/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Very comfortable suite - great location. Prefer this to a hotel.

Hello Stig,
We thank you for your wonderful comment !! It's a pleasure to welcome you in the MiHotel.
We are delighted that you have chosen Mihotel again for your stay and so glad you enjoyed your Suite Confidence. We thank you for your loyalty.
We hope to welcome you very soon.
We wish you a lovely day,
De Charlotte
Commenté: il y a 5 jour(s) (22/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Super emplacement, suite confortable et minimaliste, la baignoire avec la vue sur le vieux Lyon est clairement le plus.

Bonjour Charlotte,
Une très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour MiHotel dans la Suite Nuances.
Nous sommes très heureux que vous ayez été séduite par sa vue ainsi que son confort entre autre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour découvrir une autre de nos jolies Suites.
Sophie MiTeam
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/01/2020)

Très bon accueil
Chambre de grande qualité

Petit-déjeuner extra

Bonjour Anais,
Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience très positive MiHotel.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Sophie MITeam
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Une expérience exceptionnelle. Tout était parfait!

Bonjour Barbara,
Très beau commentaire qui nous ravit :) votre plaisir est le notre...
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans la Suite Eden.
Merci infiniment et à très bientôt,
Sophie MiTeam
Commenté: il y a une semaine (20/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Très bonne expérience, c’est la 2e fois chez Mihotel.
Juste le wifi ne fonctionnait pas, c’est dérangeant pour les étrangers qui n’ont pas la 4G .
Sinon pas déçu du choix.

Bonjour Jeannine,
Merci infiniment pour ce gentil commentaire.
Toutes nos excuses pour le Wifi, problème tout à fait inhabituel chez MiHotel.
Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos fidèles clients et espérons que vous serez toujours satisfait de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
De Jerome
Commenté: il y a une semaine (20/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Un magnifique loft joliment décoré et original

Bonjour Jérome,
Merci 1000 fois pour ce très joli commentaire :)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
De GRASSET
Commenté: il y a une semaine (19/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Très bien sauf deux choses: le wifi ne fonctionnait pas et les étagères à l’intérieur de l’armoire étaient pleines de poussière.

Bonjour Karine,
Nous sommes ravis que votre Suite vous ait séduite.
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience MiHotel.
Nous nous excusons pour ce problème de Wifi, sachez que nous sommes à votre écoute et totalement disponible pour vous par téléphone 24h/24h, la prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter, notre City Manager peur se déplacer dans votre Suite afin de régler votre problème.
Concernant la poussière, ceci est tout à fait exceptionnel chez MiHotel et nous en sommes désolés, nous avons d'ores et déjà fait remonter cette information au service concerné.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.
Sophie MiTeam
Commenté: il y a une semaine (18/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

We liked everything about the apartment, the building, the location. and we also liked we get all the answers quickly and helpfully whatever we asked. Coffee and tea was great, climate was good enough,the room was class

Hello Betul,
Thank you for taking time to share your experience MiHotel. It was a pleasure to welcome you in our Suite Paradis for your stay in Lyon. We hope that you enjoyed a good time in this Suite.
We are really sorry about these inconveniences about the WIFI. Indeed, our internet operator had troubles with the WIFI, we fixed this situation, sorry about it. For the next, if you want to arrive earlier you can request a Reservation Manager, according to our availability.
We hope to welcome you again when you come back in Lyon.
I wish you a lovely day,
Aliénor MiTeam
Commenté: il y a une semaine (17/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Tres bonne experience , une petite remarque sur le couchage , le lit est excellent cependant je préférerais un oreiller plus plat ( cependant je sais qu'il est difficile d'accorder toutes les préférences des clients ....)

Bonjour Anne,
Nous espérons que ce second séjour dans notre Suite Blush vous a autant satisfait que le premier dans Nuances.
À propos de votre souhait d'avoir un oreiller plus plat, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation avec nos Réservation Manager, nous ferons notre maximum pour répondre positivement à votre demande.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez MiHotel
À bientôt,
Aliénor MiTeam
Commenté: il y a 2 semaines (15/01/2020)

le wi ne fonctionne pas

Bonjour David,
Un grand merci pour cette excellente note.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce problème de WI FI. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le confort de votre Suite Envol.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour découvrir nos autres Suites, notamment celles qui ont ouvert à la Tour Rose ;-)
À très bientôt,