MiHotel hotel logohotel logo

Based on 1,734 reviews
Reviewed: 12 months ago (18/04/2023)
Date of experience: 04/2023

Vraiment déçu et triste

Bonjour Karina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre séjour. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent bien accueillis et de leur fournir un service exceptionnel. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour un séjour sans fausses notes.
By TAVEAU
Reviewed: 12 months ago (18/04/2023)
Date of experience: 04/2023

Belle , atypique, rupture avec le quotidien, parenthèse hors norme .

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience unique et extraordinaire qui vous a permis de rompre avec la routine quotidienne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
By Antoine
Reviewed: 1 year ago (20/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Un séjour extraordinaire !

Cher Antoine,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de nous laisser une si belle critique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les équipements de notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
By Senaici
Reviewed: 1 year ago (14/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Excellent je recommande vraiment a mes amis et reviendrais sans hésiter en plus le supplément pour rester plus longtemps c’est une super proposition

Merci infiniment pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel.
C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients.
La MiTeam
Reviewed: 1 year ago (15/02/2023)
Date of experience: 02/2023

Séjour agréable, la suite était parfaite pour notre week-end en amoureux ! La suite est bien équipée, literie très confortable.
La suite est Très bien située, proche du centre et au calme.

Merci 1000 fois pour ce retour très positif.
By Marine
Reviewed: 1 year ago (05/12/2022)
Date of experience: 12/2022

Malgré un séjour merveilleux j'aimerai noter deux bémols dus à la structure de l'immeuble. De la chambre nous entendions très bien les discussions du couloir comme si nous y étions... la chambre devrait être bien mieux isolée !
Le second point est tout aussi embêtant. Une fenêtre d'appartement a une vue directe sur la fenêtre se situant au dessus de la baignoire... même si elle est floutée ce n'est clairement pas suffisant... à moins que l'angle de vu ait été vérifié via l'appartement du dessus, cela ne permet pas de se sentir en toute intimité pour un bain à deux dans cette belle grande baignoire..

Bonjour Marine,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout de même passé un agréable séjour malgré cet inconvénient.
Nous en prenons bonne note afin d'améliorer le confort de la Suite Confidence pour nos prochains clients.
Au plaisir de vous accueillir dans l'unes de nos nombreuses Suites à Lyon.
Imelda - MiHotel
By Jambon Éric
Reviewed: 1 year ago (22/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Un coup de génie : tout ce que lon aime dans lhôtellerie de luxe et dans les chambres dhôte : professionnalisme et lieux avec une âme

Merci 1000 fois Eric pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel.
Cest un réel plaisir de vous compter parmi nos clients.
By Lacquement
Reviewed: 1 year ago (26/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Superbes prestations merci

Bonjour Alain,
Merci 1000 fois pour ce magnifique commentaire.
MiTeam
Reviewed: 1 year ago (17/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Literie confortable
Emplacement central
Si javais vu une visite 3D je naurais pas choisi la jungle.
Jai été conseillé par un ami qui a déjà résidé dans dautres suites.
Je retenterai lexpérience mais serai plus vigilant sur la description.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept et vous remercions davoir pris le soin de partager votre expérience.
Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous conseiller dans le choix de votre Suite.
A très bientôt,
MiTeam
Reviewed: 2 years ago (03/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Super expérience, très intuitif. Séjour en couple très appréciable. Je recommande.

Très beau commentaire qui nous ravit :) votre plaisir est le notre...
Merci infiniment et à très bientôt,