Logo de l'établissement MiHotelhotel logo

Basé sur 1.734 avis
Amis
Commenté: il y a 2 ans (01/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

Très bonne expérience. Suite propre, très bien située et très confortable. Bon rapport qualité prix ! Je recommande

Bonjour Alexandra,
Merci 1000 fois pour cet excellent retour sur votre première expérience MiHotel dans la Suite Hyggelig.
Cest un réel plaisir de vous compter parmi nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
MiTeam
Commenté: il y a 2 ans (21/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

La domotique ne marchait que partiellement, le Bluetooth nétait pas accessible.
La literie est de qualité et la déco soignée. Lemplacement est top. Difficile de se garer en proximité.
Très bien équipée même si le supplément de 15 pour les ustensiles de cuisines est une erreur je pense. Surtout pour une réservation tardive.
Bon concept urbain

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience MiHotel.
Vos remarques ont bien été prises en compte et nous vous en remercions, cela nous aide à améliorer la qualité de nos services.
MiTeam
Commenté: il y a 2 ans (19/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

Nous sommes fan du concept et adorons absolument toutes les chambres et avons hâte den tester plus. On recommande à tout le monde vos très belles chambres parce quon avait été très satisfaits la première fois. Cette fois ci cest un peu different, les finitions sont vraiment négligées, les murs sont écaillés, certains choses fixées au mur sont tombées et ne sont pas réparées entre chaque client, lisolation phonique des menuiseries est vraiment problématique pour un moment de repos, la propreté nest pas exceptionnelle non plus.
On reviendra, mais on est quand même un peu déçus par cette expérience.

Nous vous remercions pour cette bonne note ainsi que pour votre fidélité.
A très bientôt pour un séjour à la hauteur de vos attentes,
Sophie MiTeam
Commenté: il y a 2 ans (25/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

Les suite mi hotel sont top

1000 mercis Rémy pour ce retour très positif!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir une autre jolie Suite de notre collection.
<20 ans
Commenté: il y a 2 ans (01/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

Magnifique séjour, la suite est magnifique, moderne et très propre.

Bonjour Océane,
Très beau commentaire qui nous ravit !
Nous sommes très heureux davoir contribué à la réussite de votre séjourtel est notre plaisir.
Merci infiniment et à très bientôt,
De GONZALEZ
Commenté: il y a 2 ans (15/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Bonne soirée mais déçue des prestations proposées! Payer si cher pour que tout fonctionne de travers cest limite !

Bonjour Mathilde,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience MiHotel et vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.
Ces dysfonctionnements sont inhabituels et ne sont pas représentatif de la qualité de service que MiHotel s'engage à prodiguer.
Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez MiHotel très bientôt pour un séjour à la hauteur de notre réputation.
De Julien
Commenté: il y a 2 ans (03/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous avons passé trois nuits magiques dans notre suite de la tour rose (suite Palazzo). Le personnel a été à notre écoute et nous a trouvé des solutions rapides à nos demandes. On recommande MiHotel !

Bonjour Julien,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos 39 autres Suites n'attendent que vous pour d'autres moments uniques et inoubliables.
Date d'expérience: 09/2021

Très bonne expérience, nous reviendrons certainement pour découvrir dautres suites. Le petit bémol étant le prix nous navons pas pris le petit déjeuner en extra car apparement trop chère pour ce que cest. Mais nous avons adoré la chambre, merci.

De sandrine
Date d'expérience: 09/2021

EXPERIENCE INOUBLIABLE! L'emplacement est parfait, les services proposés très complets! Je recommande vivement!

De Alexis BOUILLARD
Date d'expérience: 09/2021

Séjour en couple à la Tour Rose en toute intimité. Tout a été parfait de la réservation au départ de la chambre. Merci !