Naturparkhotel Adler/ St. Roman -hotellin logohotel logo

"Erinomainen"

Perustuu 1,880 arvioon 9 portaalissa
50-59 vuotta
Arvosteltu: 4 päivää sitten (05/05/2024)
Kokemuspäivä: 04/2024

Es war für uns ein wunderschönes Wochenende, es hat an nichts gefehlt.

Yksin
70-79 vuotta
Arvosteltu: 6 päivää sitten (03/05/2024)
Kokemuspäivä: 05/2024

Nichts negatives zu berichten.

Pariskunta
Arvosteltu: 6 päivää sitten (03/05/2024)
Kokemuspäivä: 05/2024

Wir sind sehr zufrieden

Ystävät
Kokemuspäivä: 04/2024

Bonjour, Précédemment nous avions déjà évoqué notre stupéfaction concernant le repas du déjeuner qui est passé de grand buffets salades, charcuteries, fromages, fruits et desserts à un minuscule "buffet" avec trois salades un plat chaud et un potage et quelques fruits dans une corbeille et une machine à soda. Et là plus de machine à soda, trois salades et un bouillon avec des ravioles, plus de plat, et quelques oeufs durs enfin il n'en restait plus à 12h50. quand on en a demandé au serveur, il nous a répondu que s'il n'en restait plus au buffet c'est qu'il n'y en a plus! Même le verre de bienvenue a été supprimé! Je trouve cela dommage. Nous venons régulièrement en famille et avec des amis pour leurs faire découvrir votre hôtel. Cordialement

Perhe
Kokemuspäivä: 04/2024

Leider muss ich sagen, dass ich die letzten Jahre immer sehr gerne in den Adler gekommen bin. Leider hat es uns insgesamt nicht mehr gefallen. Wir werden für den Preis etwas anderes finden

Kokemuspäivä: 04/2024

Dommage pour le bruit dans la piscine et les enfants qui plongent dans l eau!! Nous sommes venus pour la troisième fois ...nou avions besoin de calme de repos..mais les enfants qui courent partout ce n est pas possible..personne n'intervient et c est très dérangeant.
Mais bravo pou tout le reste ,propreté, confort des chambres, qualité des plats .

arvioijalta Strehlow
Ystävät
Kokemuspäivä: 04/2024

Sehr schönes Hotel, angenehme Wassertemperatur im Pool, gutes Essen.

arvioijalta Dieter Schwarz
60-69 vuotta
Kokemuspäivä: 04/2024

Alles Top . Nur die Preise beim Abendessen und Getränke etwas überteuert. Aber ansonsten super zufrieden. Das Frühstücksbüffet war absolut gigantisch.

Schönes Haus, sehr erholsam

arvioijalta Deuringer
60-69 vuotta
Kokemuspäivä: 04/2024

Gut
Mittagessen dürtig

Takaisin yläreunaan SERTIFIKAATTI mikä tämä on?