Nelson's Hôtel hotel logohotel logo

Based on 1,152 reviews
Reviewed: 2 weeks ago (06/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Un bon bol d'air dans un endroit sympa et cocooning.

Reviewed: 2 weeks ago (06/01/2020)
Date of experience: 12/2019

Guest has not commented on review

Reviewed: 2 weeks ago (04/01/2020)
Date of experience: 01/2020

C'était une bonne expérience, à l'exception de la soirée du 31/12/2019 pour laquelle nous avons à émettre les remarques suivantes: le personnel nous semblait "légèrement" surchargé, la viande du faon était très dure chez plusieurs personnes à notre table (pas chez tout le monde). Exemple: celle de mon épouse était dure, par contre la mienne était tendre. La preuve est qu'un nombre considérable de morceaux de viande n'ont pas été mangé et sont retournés en cuisine. Par contre le brunch du 01/01/2020 était sensationnel!!!!

By FAYMONVILLE Françoise
Reviewed: 2 weeks ago (03/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Très positive! Nous retournerions bien l'an prochain...
Mais dans les mêmes conditions... Particulièrement intéressantes.!

Reviewed: 2 weeks ago (01/01/2020)

Sympathique très belle suite
Serait agréable d’avoir un peu plus de matériel (café, verre à eau) à disposition

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire à propos de votre expérience à l'hôtel Nelson's, Knokke.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en famille dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre très belle suite, la sympathie de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos suggestions et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement. Nous vous souhaitons une très belle année 2020.
Bien à vous,

John Verwee, Directeur
Reviewed: 4 weeks ago (20/12/2019)
Date of experience: 12/2019

C'était un bon séjour au calme de la mer du nord due à la basse saison où nous avons pu nous relaxer

Chers hôtes,
Merci à vous pour votre retour d'expérience à propos de l'hôtel Nelson's à Knokke.

Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel, notre emplacement privilégié à proximité de la digue, du centre de Knokke et de la gare ainsi que l'accueil de notre équipe. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

John Verwee, Directeur
Reviewed: 6 weeks ago (10/12/2019)
Date of experience: 12/2019

petit Bémol, le bruit dans le couloir tôt le matin!!

Cher hôte,
Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre passage chez nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous vous remercions de cette excellente note. Nous sommes navrés pour les quelques désagréments sonores le matin et nous prenons bonne note de votre observation. La quiétude de nos lieux fait partie de nos priorités.

Nous espérons vous revoir chez nous afin que vous soyez témoins de ces changements en mieux. Cordialement,

By Bonnefond
80+ years
Reviewed: 2 months ago (20/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Nous reviendrons en mars !

Chers hôtes,
Merci beaucoup pour votre commentaire si aimable à propos de votre séjour à l'hôtel Nelson's, Knokke.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le confort de la literie, la salle de bain, la décoration de notre hôtel ainsi que notre emplacement proche de la mer et du centre-ville. Merci également d'avoir souligné la qualité du restaurant et du petit-déjeuner ainsi que la qualité de service de notre équipe.

Nous vous disons donc à bientôt.
Bien à vous,

By Carmanne Fabienne
Reviewed: 2 months ago (12/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Séjour très agréable dans un hôtel bien situé et bien tenu. Espace salon très agréable. Petit déjeuner particulièrement riche et varié.

Chère Carmanne,
Merci à vous pour ce retour concernant l'hôtel Nelson's à Knokke.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable en notre compagnie. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté, le calme et la décoration de notre hôtel, ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nous.

John Verwee, Directeur
Reviewed: 2 months ago (10/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Guest has not commented on review