Nelson's Hôtel hotel logohotel logo

Based on 1,218 reviews
Reviewed: 3 years ago (02/01/2021)
Date of experience: 12/2020

Maison de tradition avec beaucoup d‘expérience

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre logement, la propreté des lieux, notre accueil, le choix de notre petit-déjeuner et notre emplacement.

Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous souhaitons une excellente année !

By Maya
Reviewed: 3 years ago (08/11/2020)
Date of experience: 11/2020

On se sent super bien dans l’appart! Très belle décoration..ambiance chaleureuse, luxueuse...Ma fille de 9 ans était très triste de quitter l’appart!

Chère Maya,
Merci pour votre avis au sujet de notre établissement.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la décoration de votre logement bien équipé ainsi que notre emplacement privilégié.

Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Merci d'avoir mentionné la convivialité des lieux et de notre équipe.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,

By Raskin
Reviewed: 3 years ago (04/11/2020)
Date of experience: 11/2020

Guest has not commented on review

Cher hôte,

Merci d'avoir mentionné notre emplacement.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi,

By Libert
Reviewed: 3 years ago (03/11/2020)

À refaire

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

John Verwee, Directeur
Reviewed: 3 years ago (28/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Nous conseillerons un séjour en votre hôtel.

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre feedback.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié votre chambre et notre proximité des plages et des commerces.
Nous sommes désolés que la taille de votre salle de bains ne vous ait pas totalement convenu. Son aménagement correspond aux tailles standards .
Enfin, merci de souligner notre petit-déjeuner et le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

John Verwee, Directeur
Reviewed: 3 years ago (27/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Passe une bonne nuit dans l’hotel

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux.

Nous avons bien pris note de vos observations et faisons le point avec notre équipe. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Merci d'avoir mentionné les qualités gustatives de notre cuisine.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore pour un séjour répondant parfaitement à vos attentes.

By Miller
Reviewed: 3 years ago (27/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Très agréable ressourçante et un plus que vous acceptiez les chiens

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que notre généreux petit-déjeuner.
Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas de la plage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

John Verwee, Directeur
Reviewed: 3 years ago (20/10/2020)

Excellent rapport qualité prix

Cher hôte,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Nous nous réjouissons d'apprendre que notre établissement et ses prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.

By Cécile de Meester
Reviewed: 4 years ago (13/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Très bon séjour passé dans cet hôtel! A recommander chaleureusement!

Chère Cécile,
Mille mercis pour cette recommandation.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que notre emplacement de choix.

Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe, la qualité de nos offres de restauration et notre bon rapport qualité-prix.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité,

By Bruyère
Reviewed: 4 years ago (13/10/2020)

Parfait comme toujours

Chers Hôtes,

Merci pour votre fidélité. Nous sommes comblés que nos prestations aient été, une fois de plus, à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.