Nelson's Hôtel hotel logohotel logo

Based on 1,218 reviews
Reviewed: 4 years ago (25/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Super bien je me sentais en toute securite
Le personel très attentione

Cher hôte,
Permettez que nous vous remercions pour ce commentaire sympa sur l'hôtel Nelson's.

Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait complètement répondu à vos attentes.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour toujours de qualité,

John Verwee, Directeur
By Mélot-Cavalier Chambre 408 Séj..
Reviewed: 4 years ago (23/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Parfait malgré des obligations sanitaires, le personnel a assuré au plus haut niveau.

Chers hôtes
Merci pour ce retour enthousiaste et votre très gentille recommandation!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la sympathie de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous,

By Nicolas
Reviewed: 4 years ago (22/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Pour une première dans cet hôtel, nous avons vraiment apprécié la propreté, l état des chambres et de l hôtel en général, nous y reviendront !

Cher Nicolas,

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez votre chambre confortable, notre petit déjeuner ainsi que le travail de notre équipe et sa sympathie.
Merci de votre compréhension pour la réorganisation anti covid-19.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement.

By Mélotte
Reviewed: 4 years ago (19/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Très bonne expérience. Nous reviendrons et sommes déjà venues à plusieurs reprises

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire agréable.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le standing, la propreté et la décoration de notre établissement.

Merci de souligner la convivialité de notre équipe ainsi que le généreux choix de notre petit-déjeuner.

John Verwee, Directeur
Reviewed: 4 years ago (18/08/2020)
Date of experience: 08/2020

on revient toujours avec plaisir

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre belle fidélité qui est pour nous la meilleure des récompenses !

Nous sommes enchantés que vous appréciez toujours autant notre emplacement à quelques pas de la plage, la convivialité de notre équipe ainsi que les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Nous vous prions de nous excuser si nous avons dû adapter son choix aux recommandions gouvernementales.

Enfin, si une chambre vous plait en particulier, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation. Si nous le pouvons, nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer.

Merci d'avoir mentionné le confort de la literie et l'agencement de la salle de bain.

C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

By Frenay
Reviewed: 4 years ago (18/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Loin d’être le top à cause des chambres (pas de clim, vieillot, ...)
Hôtel qu’on ne recommandera pasw

Cher hôte,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu vous proposer une alternative.
Nous vous proposons de réserver dans le futur en directe pour un prix plus intéressant et cela sans intermédiaire. Sur notre site vous retrouvez un descriptif et des photos pour chaque type de chambre.

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû nous adapter et avons pris le parti de laisser un large choix mais de servir à table afin de limiter les risques.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

John Verwee, Directeur
Reviewed: 4 years ago (16/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bien mais on a mal dormi à cause des fortes chaleurs et de l'absence de clim.

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que notre offre de restauration.

Nous sommes navrés que vous ayez souffert de la chaleur en cette période de canicule. Nos chambres Economy et Economy Plus situées à l'arrière de l'hôtel disposent de la climatisation. N'hésitez pas à réserver l'une d'entre elles lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Cordialement,

By Bausch Theisen romy
Reviewed: 4 years ago (16/08/2020)

Le temps de Corona
Nous étions très en sécurité chez vous
Respect pour votre organisations
Vous êtes à recommander
Merci nous avons passés un séjour agréable chez vous

Chers hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire.

Merci de souligner les mesures de sécurité sanitaire.

Ce serait une joie de vous revoir très prochainement pour un séjour tout aussi réussi,

By PIETTE
Reviewed: 4 years ago (13/08/2020)

A refaire

Cher Piette,
Nous vous remercions pour cet avis.

Nous nous réjouissons que le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement central à quelques pas de la plage vous ait convenu.

Nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons transmise au service concerné.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau chez nous.

By DANIEL
Reviewed: 4 years ago (12/08/2020)

Personnel sympa
Localisation parfaite
Très bon restaurant
Déçu de la chambre

Cher Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de notre offre de restauration.

Nous sommes heureux que notre équipe ait su réagir rapidement et nous vous prions de nous excuser pour ce manquement. Nous prenons également note de vos remarques concernant la chambre.

Merci de souligner la convivialité de notre équipe.

Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir bientôt.