Palladium de Champéry Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 339 Bewertungen auf 10 Portalen
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (23.10.2020)
für den Zeitraum: 10.2020

Bonne, mais vraiment dommage que la patinoire soit fermée.

Merci beaucoup pour votre feed-back ! Les horaires d'ouverture du patinage public dépendent de nos différentes réservations privées ainsi que de nos événements. Les horaires d'ouverture pour les 2 prochaines semaines sont affichées sur notre site internet et nous sommes volontiers à votre disposition pour mieux planifier votre prochain séjour et vous informer des éventuels changements ! Nous espérons vivement pouvoir vous revoir prochainement à Champéry !
Au plaisir !
Team Palladium
Paar
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (21.10.2020)
für den Zeitraum: 09.2020

Pas de petit déjeuner compris.
Excellente.

Bonjour.
Merci pour votre feed-back ! C'est effectivement dommage que vous n'avez pas pu profiter de notre petit déjeuner ! Normalement, vous avez la possibilité de réserver nos chambres avec ou sans le petit déjeuner inclus, que ce soit sur les traditionnels sites de réservation ou en direct auprès de notre réception. Pour la prochaine fois, nous vous invitons à prendre contact avec nous à ce sujet afin que nous puissions vous guider dans votre réservation et vous proposer nos différents services !
Au plaisir et à bientôt !
Team Palladium.
50-59 Jahre
für den Zeitraum: 08.2020

La carte du restaurant est décevante ! Nous avions très apprécié la dernière fois que nous étions au Palladium. Pour tout le reste qualité prix , accueil , bravo à vos hôtesse !

Un grand merci pour avoir participé à notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour, malgré votre déception dans notre restaurant pour laquelle nous tenons à nous excuser. Votre commentaire nous est très précieux et nous servira pour les prochaines améliorations au niveau de la restauration. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement parmi nous !
Meilleures salutations.
Team Palladium.
Von M
Gruppe
50-59 Jahre
für den Zeitraum: 08.2020

Pratique, simple, familial, bien situé avec piscine intérieure et extérieure, donc praticable par tous les temps !

Un grand merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir !
für den Zeitraum: 09.2020

Trea bon séjour, excellente infrastructure, personnel tres symoathique et extrement serviable. Je reviensrai!

Un grand merci pour votre belle note ! Au plaisir de vous revoir parmi nous !
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Monaten (01.07.2020)
für den Zeitraum: 06.2020

Parfaite, avec un personnel très accueillant.

Merci pour votre excellente note, au plaisir de vous accueillir à nouveau à Champéry!
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Monaten (30.06.2020)
für den Zeitraum: 06.2020

le rapport qualité-prix est très bon. Voyageant seule, j'ai apprécié le fait que la chambre soit facturée au prix d'une personne. J'ai aussi apprécié que la piscine intérieure soit aussi accessible.

Merci pour votre commentaire, en effet les entrées au fitness aux piscines intérieures et extérieurs ainsi qu'à la patinoire sont offertes à nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous prochainement. Encore merci!
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Monaten (29.06.2020)
für den Zeitraum: 06.2020

Wonderful! Best location and sport amenities

Thank you for your great feedback! hope we'll see you soon back in our Center.
Unternehmen
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Monaten (29.06.2020)
für den Zeitraum: 06.2020

Magnifique expérience! l'équipe du Palladium est vraiment super professionnelle!

Merci pour votre gentil commentaire, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Champéry.
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 9 Monaten (01.03.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Nett, werden sicherlich nochmal wiederkommen

Herzlichen Dank, dass Sie an unserer Umfrage teilgenommen haben ! :-)
Wir hoffen sehr, Sie bald erneut bei uns begrüssen zu dürfen !
Liebe Grüsse aus Champéry.
Team Palladium
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?