Palladium de Champéry Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 431 Bewertungen auf 9 Portalen
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (12.06.2021)
für den Zeitraum: 05.2021

Très bon rapport qualité-prix, nous avons apprécié notre séjour,

Un grand merci pour votre précieux feed-back ! Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous !! :-)
Von cécile
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (08.06.2021)
für den Zeitraum: 05.2021

Nous avons passé un super moment! c'est d'ailleurs pour cela que nous revenons!

Un grand merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir !!! :-)
Familie
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (23.03.2021)
für den Zeitraum: 03.2021

Super séjour en famille!
Nous nous sommes beaucoup amusés les filles ont adoré la piscine ...
Le restaurant était très sympa.. Quel plaisir de pouvoir en profiter en temps de covid ....
Nous reviendront certainement cet été pour profiter des installations extérieures ...

Un grand merci pour votre précieux feed-back ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous conseillons vivement de venir nous retrouver cet été afin de profiter pleinement de nos services et notamment de notre magnifique piscine extérieure au pied des Dents du Midi ! :-) Nous prenons bonne note de vos suggestions pour le petit déjeuner et vous en remercions.
Au plaisir et à très vite !
Team Palladium
Paar
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (04.03.2021)
für den Zeitraum: 03.2021

zwei schöne Tage verbracht. Schade kann man die Betten nicht verbinden. sie sind immer wieder auseinander gerutscht. Beim Essen waren die Teller nicht warm, deshalb die Speisen relativ schnell wieder kalt. Die Qualität des Essens war aber sehr gut. frisches Brot zum Frühstück und Abendessen. guter Wein, sehr freundlicher und kompetenter Service.

Herzlichen Dank für ihr so wertvolles Feed-back ! Wir werden die verschiedenen Punkte weiterleiten.
Wir hoffen sehr Sie demnächst erneut bei uns begrüssen zu dürfen ! Kennen Sie Champéry schon im Sommer ? Unser wunderschönes Freibad, die grosse Varietät an Outdoor-Aktivitäten und die zahlreichen Wander- und Mountainbikewege sorgen garantiert für einen wundervollen Aufenthalt ! :-)
Viele Grüsse und hoffentlich bis bald !
Team Palladium
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (02.03.2021)
für den Zeitraum: 02.2021

Très bon moment passé à l'hôtel et très bon accueil à tous points de vue.

Un grand MERCI pour cette magnifique note et au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous ! :-)
Von Sassou
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (02.03.2021)
für den Zeitraum: 02.2021

Nous avons passé un très bon weekend en famille. Le personnel est d'une gentillesse incroyable.

Von Berthetat
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (24.02.2021)

Parfait une famille

Un grand merci pour vos réponses, nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et espérons vite vous revoir parmi nous !!
Au plaisir :-)
Von Richoz Gilles
für den Zeitraum: 02.2021

Les repas n'était pas au top ! Beaucoup de produit pas disponible ou plus disponible. Les plats de patte basique est pas apprêtés, pas de pain. Grande amélioration à faire en général pour la qualité de la restauration.

Nous vous remercions vivement pour votre précieux feed-back. Nous sommes navrés que notre restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour satisfaire nos clients au maximum et planifions les achats de nos marchandises au mieux afin de ne pas manquer de choix, tout en évitant le gaspillage alimentaire. Nous sommes désolés si votre plat choisi n'était exceptionnellement plus disponible lors de votre séjour. En ce qui concerne les boissons chaudes, nous avons fait le choix de préparer chaque boisson individuellement afin de garantir la meilleure qualité gustative plutôt que de fournir des thermos. Il est vrai que cela peut parfois prendre quelques minutes lorsque nous avons plusieurs commandes en même temps, une attente aussi longue de près de 20 minutes n'est toutefois pas justifiée et nous vous prions de nous en excuser.
Nous espérons que vous garderez tout-de-même un agréable souvenir de votre séjour à Champéry.
Avec nos meilleures salutations.
Team Palladium.
für den Zeitraum: 02.2021

Très belle expérience! Personnel adorable et très prévenant. Piscine intérieure chauffée à 29 degrés, température tout à fait à idéal à mon avis.

Un grand merci d'avoir répondu à notre sondage et au plaisir de vous revoir parmi nous ! :-)
Von Severine
für den Zeitraum: 02.2021

Très content de notre séjour et surtout de l accès à la piscine

Un grand merci de votre précieux feed-back ! :-)
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?