Palladium de Champéry hotel logohotel logo

Friends
Reviewed: 1 week ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Sportlich, gute Lage, private Atmosphäre. Tipptopp.

Reviewed: 3 weeks ago (03/04/2024)

Infrastructure sportive géniale.
Par contre isolation de bruit dans la chambre laissant à désirer.

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos installations sportives. Nous sommes navrés si vous avez entendu beaucoup de bruit dans votre chambre, nous sommes justement à la recherche d'une solution pour améliorer l'insonorisation des chambres. Nous vous remercions de votre visite et espérons vite vous revoir parmi nous ! Meilleures salutations. Team Palladium.
Reviewed: 3 weeks ago (03/04/2024)

Très bien !

By Kläy-Iten
Friends
Reviewed: 6 weeks ago (12/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Preis/Leistung OK

Friends
Reviewed: 6 weeks ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Assez bonne

By Courbat
Reviewed: 2 months ago (04/03/2024)

Bon compromis chambres restaurant

Un grand merci pour votre feed-back. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et espérons vite vous revoir parmi nous. Cordiales salutations. Team Palladium.
By Carlos
Reviewed: 2 months ago (29/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Qualité/prix imbattable! Entrées à la piscine et à la patinoire incluses dans le prix du séjour

Un grand merci pour cette excellente note et au plaisir de vous revoir ! :-)
Reviewed: 2 months ago (24/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Le personnel du restaurant est très sympathique et mériterait d'être formé avec un peu plus de rigueur. Parfois il y a eu des malentendus à la commande par volonté de faire vite. Un serveur que nous avons dû interpeler pour prendre notre commande a reconnu "qu'il nous avait oubliés !". Les suggestions étaient très bien cuisinées et appréciées, tout comme les desserts maisons. En revanche, les Arancini à 22 francs étaient surévalués, d'après mon fils qui était assez déçu, car ils ne consistaient qu'en des boulettes de riz frites, sans rien à l'intérieur et accompagnées avec très peu de salade. Je fais ces remarques dans le but de valoriser encore plus le restaurant qui dans l'ensemble a gagné en décoration, accueil et convivialité. La plus value de ce restaurant est également le fait de pouvoir prendre un thé ou apéritif après la baignade à la piscine. Il est également possible de jouer gratuitement au baby foot, ce qui est une plus valeur certaine lors d'un séjour avec des adolescents. Nous avons également apprécié de suivre les compétitions et entrainements de curling. Est-ce possible de trouver un accord avec les remontées mécaniques des Portes du Soleil pour avoir un tarif préférentiel lors des journées de ski. par exemple, proposer un code

Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement de votre précieux feed-back et de votre visite au Palladium. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de nos services et vous remercions d'avoir relevé tous ces petits points positifs comme la qualité de notre cuisine, l'ambiance chaleureuse de notre restaurant, le baby-foot et les autres activités que vous pouvez faire sur place. Nous vous remercions également pour votre critique constructive que nous avons transmise aux équipes concernées afin qu'ils puissent encore mieux vous recevoir lors d'une prochaine visite.
En ce qui concerne les remontées mécaniques, il n'y a malheureusement pas d'arrangement spécial possible - vous imaginez bien que tous les hébergeurs et restaurateurs de la station aimeraient faire bénéficier leurs clients d'un tel arrangement, c'est pourquoi les remontées mécaniques ne peuvent malheureusement pas entrer en matière. En revanche, il est possible de commander vos forfaits de ski à l'avance à notre réception et de vous éviter la queue aux caisses des remontées mécaniques !
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite, au plaisir et avec nos meilleures salutations. Team Palladium.
Friends
Reviewed: 2 months ago (21/02/2024)

Toller Aufenthalt, tolle Lage

Vielen Dank und bis zum nächsten Mal ! :-)
Reviewed: 2 months ago (19/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Personnel accueillant et disponible.
Parfait pour un séjour en famille (piscine, fun park, patinoire)
Très bien placé proche du télépherique et de la rue principale de Champéry.
L'isolation phonique entre les chambre est un peu faible.
Globalement une très bonne experience!

Un grand merci pour votre précieux feed-back ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre personnel, notre situation et nos activités sur place. Avez-vous déjà découvert Champéry durant l'été avec sa magnifique piscine extérieure et les multiples possibilités de randonnées ? Essayer c'est l'adopter :-) !! Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement. Meilleures salutations. Team Palladium.