Logo de l'établissement Palladium de Champéryhotel logo

Commenté: il y a 5 semaines (01/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Parfaite, avec un personnel très accueillant.

Commenté: il y a 5 semaines (30/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

le rapport qualité-prix est très bon. Voyageant seule, j'ai apprécié le fait que la chambre soit facturée au prix d'une personne. J'ai aussi apprécié que la piscine intérieure soit aussi accessible.

Commenté: il y a 5 semaines (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Wonderful! Best location and sport amenities

Commenté: il y a 5 semaines (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Magnifique expérience! l'équipe du Palladium est vraiment super professionnelle!

Merci pour votre gentil commentaire, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Champéry.
Commenté: il y a 5 mois (01/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Nett, werden sicherlich nochmal wiederkommen

Herzlichen Dank, dass Sie an unserer Umfrage teilgenommen haben ! :-)
Wir hoffen sehr, Sie bald erneut bei uns begrüssen zu dürfen !
Liebe Grüsse aus Champéry.
Team Palladium
Commenté: il y a 5 mois (28/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Bonne solution pour aller skier quelques jours. Accès au centre sportif très pratique. Proximité du téléphérique appreciable. Parking inclus. Personnel très accueillant et serviable. Une belle expérience (sauf le petit déjeuner).

Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à notre demande de feed-back. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et nous ferions un plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Nous prenons bonne note de vos différents points d'amélioration concernant le petit déjeuner et allons en discuter en équipe afin de pouvoir proposer un meilleur service. Nous sommes navrés que cette prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vivement pouvoir mieux vous servir lors d'une prochaine fois !
Au plaisir et avec nos meilleures salutations.
De Dufay
Commenté: il y a 5 mois (24/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Impeccable ! Avec toutes les installations à disposition (nous avons profité de la piscine) et à 2 pas de la cabine de Planachaux pour faire du ski, c'est idéal !
Nous reviendrons (s'il y a de la place !)

Nous vous remercions sincèrement de votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vite vous revoir parmi nous !
Au plaisir et avec nos meilleures salutations.
Team Palladium
Commenté: il y a 5 mois (18/02/2020)

Bonne
Convient parfaitement pour des séjours au ski .

Un grand merci pour votre feed-back, nous espérons vite vous revoir parmi nous !
Meilleures salutations.
De Christian CH
Commenté: il y a 5 mois (18/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Alles bestens. Gute Lage. Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Kommen gerne wieder!

Herzlichen Dank für dieses freundliche Feed-back ! Wir freuen uns schon Sie beim nächsten Mal wieder begrüssen zu dürfen !
Alles Gute und bis bald !
Team Palladium
Commenté: il y a 6 mois (11/02/2020)

Toole Lage. Sehr ruhig.

Vielen Dank für Ihr Feed-back ! Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten ! Gerne geben wir Ihren Kommentar bezüglich des Frühstücks weiter - Yoghurts stehen gewöhnlicher Weise zur Auswahl, aber wir haben derzeit nicht die Möglichkeit frische Eier zuzubereiten.
Wir hoffen Sie bald bei uns wieder begrüssen zu dürfen !
Viele Grüsse aus Champéry,