Logo de l'établissement Palladium de Champéryhotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (03/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Nettes Personal, saubere Zimmer.

De Gillieron
Commenté: il y a 2 semaines (03/12/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Au top!!!!!

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (31/10/2019)

Tout était très bien .
dommage que le restaurant était fermé.

Bonjour.
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous avons effectivement été contraint à fermer le restaurant pendant une dizaine de jours pour des travaux de rénovation... désormais, le restaurant est à nouveau ouvert, tout beau, tout neuf ! N'hésitez pas à venir le découvrir lors d'une future visite - nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau !
Au plaisir et avec nos meilleures salutations.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (19/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Tout était parfait sauf que beaucoup d'activités n'étaient pas possibles autant au Palladium que dans le reste de Champéry (Piscine seulement depuis 15h, pas de remontées mécaniques, pas de possibilité de louer un vélo, patinoire non disponible, pas de possibilité de louer du matériel pour la via ferrata mardi et mercredi). Aussi nous avons dû aller à Leysin pour faire du hockey mardi 15.10.19 lorsqu'il pleuvait et après des marches lundi et mercredi, je n'avais plus de quoi "défouler" mes 2 ados ;-)

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour ! Il est vrai qu'en automne plusieurs établissements à Champéry sont fermées en semaine pour pouvoir préparer leur saison d'hiver. Du côté du Palladium, nous avions une grande compétition de curling à préparer sur notre patinoire et avons été contrait à fermer celle-ci plusieurs jours pour la préparation de la glace. Pour un prochain séjour, nous vous conseillons de toujours bien consulter les horaires d'ouverture sur notre site internet afin de pouvoir anticiper au mieux et nous vous conseillerons volontiers pour les activités du moment !
Au plaisir de vous retrouver parmi nous - et pourquoi pas en saison pour profiter pleinement des possibilités de la station ! :-)
Avec nos meilleures salutations.
Team Palladium
De Jean-Victor de Chastonay - Hes..
Chaîne
Commenté: il y a 2 mois (08/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

C'est toujours un plaisir de retrouver Carine et son équipe. L'accueil est parfait, un véritable modèle. A tous les problèmes liés à la météo ou aux changements de dernières minutes, les solutions sont mises en oeuvre. Merci beaucoup.

Un grand merci pour votre gentil commentaire et cette magnifique note ! Nous sommes ravis d'entendre que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre passage à Champéry ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion !
Avec nos meilleures salutations.
De Peter Zeller
Commenté: il y a 2 mois (02/10/2019)

Top Preis-Leistung

Herzlichen Dank für diese tolle Bewertung! Wir hoffen Sie schon bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen !
Alles Gute !
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (30/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Très bonnes infrastructures idéalement situées à 2 pas du centre de Champéry avec beaucoup de possibilités de divertissements. Certaines peut-être un peu dissuasives par le prix.

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Tous nos clients d'hôtel ont la gratuité à la patinoire, la piscine ainsi qu'à la salle de fitness durant nos heures d'ouverture tandis que les activités nécessitant l'engagement d'un moniteur et/ou la location privée d'un espace sont effectivement en supplément.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et espérons vivement vous revoir à une prochaine occasion !
Au plaisir!
Chaîne
Commenté: il y a 3 mois (24/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Super accueil ! Malgré nos changements à la dernière minute et nos demandes tous les jours, la réponse a toujours été amicale et les personnes de contacts ont toujours répondus aux mieux à nos attentes

Bonjour :-)
Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir votre équipe et à organiser ce séjour avec vous et espérons vite vous revoir parmi nous !
Au plaisir!
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (23/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Expérience agréable: pain très frais au petit déjeuner. Accès libre à la piscine très apprécié.

Un grand merci pour votre commentaire et cette belle note ! Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nos infrastructures !
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (23/09/2019)

très bien !