Logo de l'établissement Palladium de Champéryhotel logo

Amis
Commenté: il y a 2 mois (31/01/2024)

Excellent, thank you

Thanks a lot for this great feed-back, we really hope to see you soon again !
Kind regards.
Team Palladium.
De WASER
Commenté: il y a 2 mois (30/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Nous avons passé un très bon séjour au Palladium, nous avons beaucoup apprécié le restaurant. La chambre est fonctionnelle mais vraiment pas grande. Les rideaux obscurcissant ne sont pas efficaces, trop de luminosité passe sur les côtés.

Un grand merci pour votre précieux feed-back. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour. Les chambres sont effectivement avant tout fonctionnelles et permettent d'accueillir une famille ou un groupe en optimisant l'espace. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les rideaux et allons en discuter en équipe afin de pouvoir trouver une meilleure solution. Nous vous remercions encore pour votre visite et espérons vous revoir prochainement chez nous. Meilleures salutations. Team Palladium.
Commenté: il y a 2 mois (30/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bien avec accès aux activitiés

Amis
Commenté: il y a 2 mois (17/01/2024)

Belle découverte....on y reviendra

Un grand merci pour ce joli feed-back et au plaisir de vous revoir ! Team Palladium.
Commenté: il y a 2 mois (17/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bien. Par contre il faudrait garder les places sur le parking pour les clients de l’hôtel

Bonjour. Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes navrés si le parking était déjà complet lors de votre arrivée sur place, cela peut effectivement être problématique lorsque nous accueillons des événements et c'est une bonne idée de bloquer quelques places pour l'arrivée des dernières chambres. Selon vos différentes notes, il semblerai qu'il y a d'autres points qui ne vous ont pas totalement convenu et nous en sommes navrés ! Il serait intéressant d'en savoir un peu plus afin de pouvoir vous accueillir mieux lors d'une prochaine fois. Meilleures salutations. Team Palladium.
Commenté: il y a 3 mois (11/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Simple, yet fully sufficient sport hotel extremely close to the ski gondola.

Thanks a lot for your review ! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and really hope to see you soon again ! You should definitely discover our wonderful region also during the summer season - beautiful hikes, a lot of outdoor activities and our outdoor swimming pool will make you feel wonderful holidays ! Kind regards. Team Palladium.i
Commenté: il y a 3 mois (09/01/2024)

All fine and ok.

De Mauro
<20 ans
Commenté: il y a 3 mois (08/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bien , sourtou la possibilité de plusieurs sport

De Albert
Commenté: il y a 3 mois (04/01/2024)

Plutôt bonne !

Commenté: il y a 3 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Feine Pizza!

Vielen Dank für Ihre nette Bewertung ! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald für weitere leckere Pizzen bei uns begrüssen zu dürfen :-). Liebe Grüsse. Team Palladium.