Palladium de Champéry Hotel Logohotel logo

Von Mauro
<20 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (08.01.2024)
für den Zeitraum: 01.2024

Bien , sourtou la possibilité de plusieurs sport

Von Albert
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (04.01.2024)
für den Zeitraum: 01.2024

Plutôt bonne !

Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (02.01.2024)
für den Zeitraum: 12.2023

Feine Pizza!

Vielen Dank für Ihre nette Bewertung ! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald für weitere leckere Pizzen bei uns begrüssen zu dürfen :-). Liebe Grüsse. Team Palladium.
Bewertung abgegeben: vor 5 Monaten (16.11.2023)
für den Zeitraum: 11.2023

Friendly stuff, good meals and enjoyable activities.

Thanks a lot for your review ! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and hope to see you soon again ! Kind regards. Team Palladium.
Von Lucile
Bewertung abgegeben: vor 6 Monaten (06.11.2023)
für den Zeitraum: 10.2023

Grande chambre qui pourrait être remise au goût du jour, mais rien à redire sur la propreté, le lieu, l'accueil.

Un grand merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir vite parmi nous !
Von Rouiller et Balia
Bewertung abgegeben: vor 6 Monaten (31.10.2023)
für den Zeitraum: 10.2023

Expérience parfaite. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le Palladium et toute son équipe. Je recommande à 100%.

Un grand merci pour votre gentil commentaire et encore toutes nos félicitations pour votre mariage !!! :-)
Von Zosso
Bewertung abgegeben: vor 6 Monaten (17.10.2023)
für den Zeitraum: 10.2023

bel endroit, beaucoup de possibilité de s'amuser, se détendre, Acces sécurisé

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir !
Bewertung abgegeben: vor 6 Monaten (17.10.2023)
für den Zeitraum: 10.2023

Cela a été une bonne expérience !

Un grand merci pour votre feed-back positif et au plaisir de vous revoir ! :-) Meilleures salutations. Team Palladium.
Bewertung abgegeben: vor 7 Monaten (04.10.2023)
für den Zeitraum: 09.2023

Un bon hôtel avec des lits avec de gros et haut matelas, pour moi qui suis petite.
Des plats au restaurant qui ne donnent pas envie de revenir. Des lentilles pour un camp d’enfants : c’est douteux, franchement 👎🏼

Bonjour. Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes navrés si votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Notre chef de cuisine souhaite proposer une cuisine varié avec des produits qui changent aussi de la maison et il n'est pas toujours facile de s'adapter parfaitement aux besoins des différents groupes. Nous comprenons toutefois si ce menu n'a pas convenu aux enfants. Pour la prochaine fois, nous vous proposons de nous demander nos propositions de menus à l'avance afin que vous puissiez choisir le menu qui conviendra à votre groupe. Nous espérons vite vous revoir au Palladium et vous souhaitons une très bonne suite. Meilleures salutations. Team Palladium.
Von Erich Nyffenegger
Bewertung abgegeben: vor 7 Monaten (25.09.2023)
für den Zeitraum: 09.2023

Wir waren eine Woche für Jugend und Sport vor Ort. Geklappt hat alles Bestens. Herzlichen Dank!
Die Eisaufbereitung war sehr gut. Sehr kompetenter Eismeister!
Sehr gute Küche! Reichhaltige und abwechslungsreiche Mahlzeiten. Freundliches Personal. Grosser Fortschritt gegenüber dem letzten Kurs im 2020.
Die Doppelvermietung des Theoriesaals am Abend war für uns nicht optimal und brachte Einschränkungen.

Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihren Kommentar. Wir freuen uns sehr, dass alles gut geklappt hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen ! Die Doppelvermietung des Theoriesaals war natürlich eine Ausnahme ! Herzliche Grüsse und bis bald ! Team Palladium.