Palladium de Champéry Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 1.023 Bewertungen auf 9 Portalen
Gruppe
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 11 Monaten (14.06.2023)
für den Zeitraum: 06.2023

Sehr gute Infrastruktur für unsere Kurse.

Unternehmen
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (22.04.2023)
für den Zeitraum: 04.2023

Sympathique

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner. Nous espérons vite vous revoir parmi nous. Meilleures salutations. Team Palladium.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (15.03.2023)
für den Zeitraum: 03.2023

Très agréable. C'est très pratique de tout avoir sur le même site.

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (08.03.2023)
für den Zeitraum: 03.2023

Vraiment un séjour plaisant, structure bien organisé et plein d’activités à faire

Un grand merci d'avoir répondu à notre questionnaire et au plaisir de vous revoir ! :-) Meilleures salutations. Team Palladium.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (01.03.2023)
für den Zeitraum: 02.2023

Excellente expérience. D'ailleurs nous y revenons pour la deuxième fois.

Un grand MERCI pour votre visite ! Nous espérons vous revoir encore plein d'autres fois ! :-) Avez-vous déjà été à Champéry durant l'été ? Notre station vous offre des panoramas incroyables dans nos belles montagnes et une multitude d'activités estivales : parc accrobranche, piscine extérieure, pêche à la truite, terrains de tennis, équitation, VTT, trottinette de descente pour en nommer juste quelques-unes ! Au plaisir de vous revoir ! Team Palladium.
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (28.02.2023)
für den Zeitraum: 02.2023

Agréable et pratique doté dun service exceptionnel à laccueil, au restaurant et à la piscine.
Linsonorisation des logements devraient être améliorée et des jeunes sont rentrés à 3:00 du matin le samedi en faisant beaucoup de bruit et en réveillant tout le monde.
Bien pour les familles calmes et pas fait pour les fétards.

Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre personnel d'accueil et nos infrastructures ! Nous tenons à nous excuser pour nos hôtes irrespectueux qui vous ont dérangés durant la nuit, la cohabitation entre les fêtards et les familles est effectivement un défi de taille pour notre établissement. Nous espérons tout-de-même vous revoir prochainement parmi nous - pourquoi pas cet été afin de vous montrer notre belle station dans les couleurs estivales - et notamment notre magnifique piscine extérieure aux pieds des Dents du Midi ? :-) Au plaisir ! Team Palladium.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (22.02.2023)
für den Zeitraum: 02.2023

Correct, proche, rapide. Hélas on a pas essayé le fondue

Merci d'avoir répondu à notre sondage ! Nous vous conseillons vivement de vite revenir afin de pouvoir tester nos variations de fondues au fromage ! :-) Au plaisir. Team Palladium.
Von Ed
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (17.02.2023)
für den Zeitraum: 02.2023

An great base for a skiing break, no frills rooms but restaurant excellent rapport quality/price.

Thanks a lot for your review and this excellent note ! We are happy to hear that you appreciated our restaurant and our skiing area ! Our rooms are actually basic and you have certainly seen that they offer all the needed essentials without additionnal paiement: free parking, free WIFI, towels, hair dryer (on demand at our reception desk for free), shampoo for hair and body... We hope to see you soon again ! Best regards. Team Palladium.
Einzelperson
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (14.02.2023)

Das Zimmer war sauber.

Gruppe
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (14.02.2023)
für den Zeitraum: 02.2023

Très bonne découverte pour notre 1ère fois au centre sportif. Appréciable de tout avoir sur place : chambres, restaurant, bar, pleins d'autres activités proche du télécabine, parking gratuit.

Un grand merci pour votre gentil commentaire ! :-) Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vite vous revoir parmi nous ! Avez-vous aperçu notre piscine extérieure depuis le restaurant ? A partir du mois de juin, son eau bleu turquoise vous invitera à y plonger et à vous prélasser aux pieds des Dents du Midi ! :-) Notre région regorge d'activités estivales et de paysages somptueux et vaut absolument le détour durant la belle saison ! :-) Au plaisir de vous revoir ! Team Palladium.
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?