Panoramic Village hotel logohotel logo

Based on 300 reviews across 9 portals
By Sandrine HUGUES
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (08/08/2017)
Date of experience: 08/2017

Un séjour très agréable dans un hôtel très bien conçu et dans un cadre magnifique. Les prestations offertes sont vraiment très bonnes (une chambre spacieuse et confortable, les piscines, ..) . L'ambiance dans l'hôtel est typique de la montagne et en même temps moderne. Les petits points négatifs sont l'état de la terrasse autour de la piscine et des chemins d'accès aux différents chalets.

By ROLLIN
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (03/08/2017)
Date of experience: 07/2017

Séjour très agréable dans un cadre exceptionnel

Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (18/04/2017)
Date of experience: 04/2017

Nous avons passé un excellent séjour

Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (17/04/2017)
Date of experience: 04/2017

Super séjour. Vue magnifique. Petit déjeuner très varié.
Seul petit bémol : le service d'entretien est venu dans l'après-midi frapper à la porte pour faire le ménage alors que nous avions mis l'encart "ne pas déranger".

By Liaskovsky
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (11/02/2017)
Date of experience: 01/2017

Parfait!!!!!!!!!!!!!

By Delannoy
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (11/01/2017)
Date of experience: 01/2017

Le séjour sympathique et agréable

By Filip
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (05/09/2016)
Date of experience: 09/2016

Superb location, everything OK and very nice owners.

By Mr Dozot
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (02/09/2016)
Date of experience: 08/2016

Agréable séjour très dépaysant. La literie est très bonne. Sans doute, nous reviendrons. A recommander
Le point le plus négatif reste la froid ambiant quand il fait mauvais à l'extérieur. Néanmoins, on peut encore se couvrir.
Par contre, aucun chauffage dans la salle de bain semble pour nous une erreur. Pouvoir le contrôler avec une minuterie serait le mieux. Par beau temps, l'appartement se rechauffe bien mais la froideur de la salle de bain reste toujours gênant. Dommage d'autant que l'investissement reste limité en coût d'exploitation.

Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (26/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Très bien. La literie est vraiment de bonne qualité. La vue du logement était magnifique. J'échangerai juste la baignoire contre une douche.

By Morinais
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (26/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Excellent séjour à La Meige dans un cadre enchanteur. Excellent petit restaurant au bar des Glaciers. Absence d'accueil et de service à l'hôtel. Entretien des chambres aléatoire, équipement insuffisant pour un réel confort.

Panoramic Village is no longer collecting reviews with Customer Alliance.