Logo de l'établissement Petit Hôtel Confidentielhotel logo

De Quet
Commenté: il y a une semaine (10/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Excellente, l’équipe est aux petits soins. Très attentionnée tout au long du séjour.
La chambre superbe et les produits de toilettes de grande qualité très agréable.
Le petit-déjeuner très complet et très bon.
Le spa est incroyable, détente assuré.

De Thomas
Commenté: il y a une semaine (09/03/2024)

Excellente à tous points de vue ! Merci

De Bourguet
Commenté: il y a 2 semaines (03/03/2024)

Super séjour, nous reviendrons

De Clotagatide
Commenté: il y a 3 semaines (29/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Notre séjour fut très agréable au sein de cet établissement. L'hôtel est somptueux et son originalité est appréciable. la chambre club est spacieuse, bien insonorisée, très propre et décorée avec goût.

De ROBERT JEAN-PHILIPPE
Commenté: il y a 4 semaines (21/02/2024)

Parfait en tous points

De Julia and Eric Schwab, Toronto..
Commenté: il y a 4 semaines (20/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

This was a lovely hotel, the owners went above and beyond. We would highly recommend to anyone. Thank you for a wonderful stay!

De Azouz PERROT
Commenté: il y a 5 semaines (15/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons passé la saint Valentin dans un bel établissement, à l’architecture intérieure magnifique, un vrai petit bijoux, chaleureux, notre suite vraiment spacieuse, confortable, et joliment décorée avec une cheminée nous permettant d’être comme à la maison. Le restaurant et son menu servi en 6 plats que nous avons choisi est vraiment étonnant, délicieux, un équilibre parfait, et le mariage des goûts, de textures et de présentation dans l’assiette est génial. Le personnel est vraiment au petit soin pour que pendant ce temps que vous avez pour vous, soit reposant et sur mesure. L’accès privatif à la piscine (qui est au passage vraiment charmante) et au hammam vous permets de pouvoir profiter pleinement et de vous détendre.
Un petit déjeuner copieux, colorés
, salé, sucré, fruité et très gourmand vous est servi à table de quoi commencer la journée en amoureux pleine d’énergie. Et pour finir en beauté un massage en duo dans un moment très relaxant et qui fait un bien fou. Bref une vrai découverte et nous y reviendrons c’est sûr

De Manila
Commenté: il y a 6 semaines (07/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Tout est parfait comme toujours, c'est pour ca que on y retourne avec grand plaisir à chaque fois. Merci beaucoup.

De Leclercq
Commenté: il y a 6 semaines (03/02/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très belle expérience

De Millot
Commenté: il y a 2 mois (22/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Hôtel exceptionnel. Personnel au top et restaurant très gourmand