Résidence Côté Mer*** hotel logohotel logo
Public Reviews Score
87%

"Very satisfied"

Based on 1,830 reviews across 8 portals
:
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (30/08/2020)
Date of experience: 08/2020

L'appartement est très bien situé car les pieds dans l'eau mais par contre loin du centre ville et activités. Appartement propre mais j'ai pu constater des traces au niveau des poignées de portes et les barrières en bois au niveau de la terrasse doivent être refaites ainsi que le ménage juste devant car il y a des papiers et feuilles par terre. Piscine agréable devant la porte et très propre. Personnel à l'écoute et agréable.

By Pigneau
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (30/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Séjour très agréable, au pied de la plage et avec piscine.

By BERTHOLLE Fabien
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (25/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bonjour , tout a été parfait.

By Truchet
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (17/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bon séjour
Vue magnifique

No Public Name
Family
20-29 years
Reviewed: 6 years ago (16/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bon emplacement. Dommage pour la piscine difficile d y acceder à cause de certaines personnes qui y reste pendant des heures et des heures ...

By MID
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (10/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Ce fut des vacances bruyantes, bruit de la porte qui claque violemment, bruit des gens qui s'amusent dans la piscine alors que nous sommes dans la chambre et enfin bruit des voisins du dessus. Le jour de ma réservation, j'ai posé des questions, à l'accueil de l'hôtel, au sujet du bruit et on m'a raconté des mensonges et je trouve ça inadmissible. C'est dommage car la résidence st vraiment bien située..... Peut être une chambre avec sur mer, au RDC mais les deux du bord aurait été bien???

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (10/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Für eine fast 4000.- Ferien-Wohnung, wahren meine Erwartungen eher hoch gestellt. Da die von Ihnen auf der Homepage gestellten Bilder viel versprachen.
1. Das Info-Mail zur Ankunft / nicht vor 16.00 Uhr Zimmerbezug = wir sind um 17.15 angekommen, und mussten noch bis ca. 18.00 Uhr warten / als wir um 18.30 immer noch nicht unser Zimmer beziehen konnten, war ich schon leicht sauer !

2. Für denn hohen Preis, hätten wir sogar noch 21.- Euro/Woche für einen Sonnen-Schirm auf der Terrasse Zahlen sollen.
3. beide Klimaanlagen sind verschleimt !! Bitte überprüfen Sie dies sofort ! Die Klimaanlage in der 1. Etage Kühlt nicht richtig.
Im Bad unten, klafft ein riesen Loch in der Badewanne !

By Martine
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (09/08/2020)
Date of experience: 08/2020

A recommander pour passer de bonnes vacances

No Public Name
Couple
<20 years
Reviewed: 6 years ago (08/08/2020)
Date of experience: 06/2020

Très bonne expérience au sein de votre résidence.

By Bastin
Family
20-29 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

- Accueil très chaleureux.
- Directrice et travailleurs très à l’écoute.
- L’appartement se trouve sur une plage où il n’y a pas trop de monde.
- Seul petit bémol : il manque un peu de place pour ranger les courses dans la cuisine et le placard est un peu petit pour 3.
On reviendra ☺️

Back to Top CERTIFICATE what's this?