Logo de l'établissement Résidence Ellada 1hotel logo

Commenté: il y a 4 ans (14/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Très bon séjour. Belle vue sur la baie. Appartement bien équipé et spacieux. Idéal pour famille nombreuse avec des enfants.
Seule la literie est à améliorer.
A conseiller

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Pour ce qui est de la literie des quatre chambres de la maison, nous prendrons contact avec vous afin de savoir plus précisément dans quelle chambre elle serait à améliorer car nous souhaitons donner entière satisfaction à la clientèle.
De Bollinger
Commenté: il y a 4 ans (14/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Cadre et environnement très appréciable nous avons passé un agréable séjour

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence et sommes ravis que vous en soyez satisfaits.
Commenté: il y a 4 ans (12/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Calme, vue imprenable, très bon accueil, excellent appartement pour des vacances ensoleillées en famille. Je recommande vivement cet établissement.

De SALERES
Commenté: il y a 4 ans (11/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Très contente de ce séjour une très belle vue sur le golf et la plage avec des beaux couchers de soleil parmi les palmiers.
Ville accessible à pieds, commerces et restaurants proches.

Merci d'avoir choisi notre résidence pour un séjour en toute tranquillité au mois de septembre.
Commenté: il y a 4 ans (10/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Appartement bien situé et propre dans l ensemble (moins bien pour la cuisine cependant). Accueil très agréable.

Commenté: il y a 4 ans (05/09/2017)
Date d'expérience: 08/2017

Des vacances totalement reposantes, un paysage magnifique et accès à la plage rapide.

Commenté: il y a 4 ans (31/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

La résidence est idéalement située, proche du village et de la plage du Péro. La vue depuis la résidence est magnifique. Nous sommes venus plusieurs fois et nous avons passé des excellents séjours.

Commenté: il y a 4 ans (22/08/2017)

Très bien. Nous reviendrons certainement

De Martin Gerard
Commenté: il y a 4 ans (04/08/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Séjour reposant, nous avons apprécié le calme, la proximité du centre-ville, de la mer.

Commenté: il y a 4 ans (30/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Great, we go there every year.