%organisation% szállodai logóhotel logo

"Nagyon elégedett"

Az összesítés 4,563 értékelésen alapszik, 11 különböző szállásportálról
Mick
30-39 évek
Értékelve: 4 napja (01/05/2024)

Très bon accueil. Établissement très correct. Bon séjour

Laurent
40-49 évek
Értékelve: 4 napja (01/05/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

Super hôtel, personnel plus qu'agréable.
Vue magnifique
Propreté au top
Lieu à conseiller

40-49 évek
Értékelve: 5 napja (30/04/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

Expérience très agréable, bonne localisation un peu à l'écart de la ville, appartement et ensemble de la résidence propre et personnel très agréable

prigent
50-59 évek
Értékelve: 6 napja (29/04/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

MERCI pour votre accueil ! Toute l'équipe nous a accueilli avec gentillesse et bonne humeur. un petit dej extraodinaire ; un accueil au bar/ snack ou à emporter vraiment chouette et délicieux . des appartements spacieux, un parking sécurisé si besoin.une vue super. nous avons passé un super séjour. peut être juste un petit bof pour le canapé lit.

50-59 évek
Értékelve: 1 hete (28/04/2024)

Très satisfait. A refaire

40-49 évek
Értékelve: 1 hete (28/04/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

Excellent séjour, appartement très propre, bien équipé, vue magnifique.
Merci !

50-59 évek
Értékelve: 1 hete (27/04/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

Nécessiterai un rafraîchissement de la façade

Brucker
50-59 évek
Értékelve: 1 hete (26/04/2024)

Très sympathique petit séjour

Bouveret
40-49 évek
Értékelve: 2 hete (23/04/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

Nous avons passé un très bon séjour ds votre établissement , literie au top, personnel très bien. Juste deux tout petits bémols, les tabourets de bar inconfortables et les créneaux pour la salle de fitness qui doivent être réservés, je n’ai pas pu y accéder car je pensais que c’était en accès libre. Sinon tout était parfait!

Myotte
60-69 évek
Értékelve: 2 hete (20/04/2024)
Az értékelés időpontja: 04/2024

L'emplacement de l'établissement est super, la vue sur la mer est tout simplement magique.Le gros problème est la proximité de la route, les livraisons en camions frigos, les travailleurs qui discutent sous les fenêtres le matin tôt, tout cela occasionne des bruit dans les chambres c'est juste insupportables,le seul moyen pour dormir a été de se mettre des boules anti bruits dans les oreilles( pas très confortable).Le remplacement des huisseries extérieures qui sont de très mauvaise qualités serait le seul moyen pour résoudre le problème!!!!!

Chère Myotte

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la belle vue sur la mer depuis notre appart hôtel. Nous prenons note du désagrément rencontré quant au bruit pendant votre séjour.

Nous nous efforçons d'offrir une atmosphère confortable et tranquille à tous nos clients. Nous prenons très au sérieux les commentaires tels que les vôtres et nous les utiliserons pour apporter des améliorations afin d'offrir une meilleure expérience à tous.

Nous vous remercions à nouveau pour votre retour d'expérience et nous espérons avoir l'occasion malgré tout, de vous accueillir à nouveau qui sait, pour un éventuel séjour sur le bassin ajaccien !

En vous remerciant de la confiance accordée,
L'équipe de la résidence Les Calanques ***
Vissza a tetejére TANÚSÍTVÁNY mi ez?