Logo de l'établissement Résidence les Edelweisshotel logo

De Crépin
il y a 3 mois (14/08/2017)

Nous avons pas utilisé la piscine accueil de Sabine exellent une vrai professionnelle Très organisé pour le tourismes

Accueil

il y a 3 mois (09/08/2017)

Séjour agréable dans un gîte à l'entrée du village au coeur d'une magnifique région.

Merci pour votre avis, à une prochaine fois peut être pour continuer de découvrir la Tarentaise et le vallon de Champagny en Vanoise.

De Greg C.
il y a 3 mois (07/08/2017)

Very friendly and helpful hostess. Really enjoyed our stay in a clean and user friendly apartment. Superb location and excellent facilities.

De FAJEAU
il y a 4 mois (31/07/2017)

Résidence toujours aussi agréable, Sabine est de très bon conseil pour les randonnées. Le parc de la Vanoise est un site magnifique et préservé.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, j'ai oublié de vous dire que j'avais encore pleins d'idées de randonnées!!!! ;)
A l'année prochaine peut être!

Sauna/Piscine

il y a 8 mois (23/03/2017)

belle residence avec piscine et sauna .accueil parfait . la proprietaire est trés disponible et rend de multiples services.super hors saison attention car la navette bus passe moins souvent devant la residence.

il y a 8 mois (22/03/2017)

3ème année dans cette résidence les Edelweiss et toujours ravi d'y aller. L'appartement a été rénové avec gout. Tout était parfait comme les autres années. L'accueil parfait, l'emplacement impeccable. Bref encore une fois c'est du 20 sur 20

De Beaujard
il y a 8 mois (22/03/2017)

Excellente location avec un plus très appréciable : l'accès au sauna et à la piscine.

peut-être un manque de penderies...

Accueil

merci pour les conseils judicieux de randonnées sur place

Sauna/Piscine

très agréables après de bonnes randos

De frederick L.
il y a 8 mois (22/03/2017)

Nous avons passé d'agréable vacances dans cette résidence

De Patrice et E.
il y a 8 mois (22/03/2017)

Très bon moment dans cette résidence. Propre et bien entretenu. L'accueil est très chaleureux. La piscine et le sauna après la journée du ski sont appréciables. la fréquence des passages des navettes (gratuit) même en dehors des vacances scolaires est satisfaisante. pour preuve que nous avons apprécié cette résidence et l'endroit, nous y retournons cet été pour nos premières vacances d'été en montagne.

Quelques travaux d'embellissement (mur, sol) pour ce studio 2 personnes

De Christèle D.
il y a 8 mois (09/03/2017)

Après un séjour l'été dernier, nous sommes revenus pour découvrir la station et la résidence sous la neige. Encore une fois, rien à dire, un super accueil. L'appartement était parfait avec une magnifique vue sur Courchevel. L'appartement est très bien agencé et propre. La piscine et le sauna sont un plus. La navette en bas de la résidence permet un accès facile et rapide à la télécabine ou à Champagny le haut pour les adeptes du ski de fond. Franchement, nous sommes ravis de notre séjour et sommes prêts à revenir pour de prochaines vacances....