Logo de l'établissement Résidence les Edelweisshotel logo

il y a 4 mois (23/03/2017)

belle residence avec piscine et sauna .accueil parfait . la proprietaire est trés disponible et rend de multiples services.super hors saison attention car la navette bus passe moins souvent devant la residence.

il y a 4 mois (22/03/2017)

3ème année dans cette résidence les Edelweiss et toujours ravi d'y aller. L'appartement a été rénové avec gout. Tout était parfait comme les autres années. L'accueil parfait, l'emplacement impeccable. Bref encore une fois c'est du 20 sur 20

De Beaujard
il y a 4 mois (22/03/2017)

Excellente location avec un plus très appréciable : l'accès au sauna et à la piscine.

peut-être un manque de penderies...

Accueil

merci pour les conseils judicieux de randonnées sur place

Sauna/Piscine

très agréables après de bonnes randos

De frederick L.
il y a 4 mois (22/03/2017)

Nous avons passé d'agréable vacances dans cette résidence

De Patrice et E.
il y a 4 mois (22/03/2017)

Très bon moment dans cette résidence. Propre et bien entretenu. L'accueil est très chaleureux. La piscine et le sauna après la journée du ski sont appréciables. la fréquence des passages des navettes (gratuit) même en dehors des vacances scolaires est satisfaisante. pour preuve que nous avons apprécié cette résidence et l'endroit, nous y retournons cet été pour nos premières vacances d'été en montagne.

Quelques travaux d'embellissement (mur, sol) pour ce studio 2 personnes

De Christèle D.
il y a 5 mois (09/03/2017)

Après un séjour l'été dernier, nous sommes revenus pour découvrir la station et la résidence sous la neige. Encore une fois, rien à dire, un super accueil. L'appartement était parfait avec une magnifique vue sur Courchevel. L'appartement est très bien agencé et propre. La piscine et le sauna sont un plus. La navette en bas de la résidence permet un accès facile et rapide à la télécabine ou à Champagny le haut pour les adeptes du ski de fond. Franchement, nous sommes ravis de notre séjour et sommes prêts à revenir pour de prochaines vacances....

De gilouppe jean c.
il y a 5 mois (28/02/2017)

en regle general cela fait 5 ans que nous allons dans cette residence et nous sommes toujours aussi heureux d y retourner de part son acceuil par sabine toujours agreable ,par la vue magnifique de l exterieur , et le confort interieur de ces lieux; c est avec beaucoup enthousiasme que je vous recommande cette residence les edlweiss qui comme la fleur est une beaute

De CROUZET
il y a 5 mois (28/02/2017)

Bonjour et merci de votre accueil, chalet confortable bien relié au village et à la station, facile d'accès avec la piscine bien chauffée en supplément. Une excellente semaine.

De Lasserre
il y a 5 mois (18/02/2017)

Très bon accueil, chalet bien situé au calme. A conseiller vivement.

Juste pour une chambre, car elle ressemblait plus à un placard, très petite sans fenêtre mais l'autre était impeccable.

Eau un peu fraîche..

De COUSINET
il y a 5 mois (15/02/2017)

Pour une première fois en vacances dans une résidence, nous avons été bluffé par le caractère des EDELWEISS très montagne et cosy, satisfait de nôtre séjour d'une semaine et prêt pour revivre une autre expérience de la sorte. A bientôt.

Je suis contente que vous ayez passé un bon moment en famille à la résidence. A bientôt je l'espère.
Sabine

très cocooning avec le charme du linge de lit stylé montagne

proche du centre à pied ou en navette et environnement très calme

propre et bien rangé

Accueil

ne changé rien SABINE vous êtes adorable de sincérité

nous avons profité d'une offre intéressante pour nôtre séjour, c'est top parfait

Sauna/Piscine

trop génial après une journée sur les skis ou à randonner...

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?