Residence U Pirellu Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 1.352 Bewertungen auf 11 Portalen
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (19.09.2023)
für den Zeitraum: 09.2023

Très reposant , appartement / villa très bien pensés , seul bémol , pas de restauration sur place il faut prendre la voiture car les 2 restaurants a cotés ne sont pas ouverts le midi.

Von Loynet jean philippe
Paar
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (16.09.2023)
für den Zeitraum: 09.2023

Très heureux de notre séjour
Belle terrasse avec barbecue
Beaux volumes dans les villas

Von Carole BLANCHER NART
Paar
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (13.09.2023)

Très bien accueillis. Vue superbe

Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (09.09.2023)
für den Zeitraum: 09.2023

Siamo stati bene anche se siamo tornati lì solo per dormire

Von Stephan Ihmels
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (07.09.2023)

Traumhafte Location für einen Familienurlaub

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (03.09.2023)
für den Zeitraum: 08.2023

Une hôte d'exception dans un cadre extraordinaire. Les villas sont bien équipées, bien situées. Un lieu adapté aux familles qu'il est difficile de quitter !

Von GIRARD
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 9 Monaten (02.09.2023)
für den Zeitraum: 08.2023

Très bon établissement. Parfait pour les familles. Très belle piscine à débordement. Accueil très sympathique.

Von FESQUET
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 9 Monaten (02.09.2023)
für den Zeitraum: 09.2023

Tout simplement c'était parfait.
Le logement, le barbecue, la vue mer, zéro vis a vis avec les autres villas, le mini golf, le tennis, le bar, la piscine, Sylvia, les plages paradisiaque a 10 min max, etc...
Il ne nous a manqué que la météo mais cela ce n'est la faute de personne.
Nous reviendrons !!!

Von Vincenzo Fiorentini
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 9 Monaten (31.08.2023)
für den Zeitraum: 08.2023

Bel Ci siamo trovati molto bene, purtroppo per troppo pochi giorni.

Von Thomas
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 9 Monaten (28.08.2023)
für den Zeitraum: 08.2023

Fantastic place to stay with children. I would recommend this place to anybody..

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?