Logo de l'établissement Residence U Pirelluhotel logo

De Carole BLANCHER NART
Commenté: il y a 8 mois (13/09/2023)

Très bien accueillis. Vue superbe

Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu
Commenté: il y a 8 mois (09/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Siamo stati bene anche se siamo tornati lì solo per dormire

De Stephan Ihmels
Commenté: il y a 8 mois (07/09/2023)

Traumhafte Location für einen Familienurlaub

Commenté: il y a 8 mois (03/09/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Une hôte d'exception dans un cadre extraordinaire. Les villas sont bien équipées, bien situées. Un lieu adapté aux familles qu'il est difficile de quitter !

De GIRARD
Commenté: il y a 8 mois (02/09/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Très bon établissement. Parfait pour les familles. Très belle piscine à débordement. Accueil très sympathique.

De FESQUET
Commenté: il y a 8 mois (02/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Tout simplement c'était parfait.
Le logement, le barbecue, la vue mer, zéro vis a vis avec les autres villas, le mini golf, le tennis, le bar, la piscine, Sylvia, les plages paradisiaque a 10 min max, etc...
Il ne nous a manqué que la météo mais cela ce n'est la faute de personne.
Nous reviendrons !!!

De Vincenzo Fiorentini
Commenté: il y a 8 mois (31/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Bel Ci siamo trovati molto bene, purtroppo per troppo pochi giorni.

De Thomas
Commenté: il y a 8 mois (28/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Fantastic place to stay with children. I would recommend this place to anybody..

De SARA GOMBOS
Seul
Commenté: il y a 8 mois (27/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Lo consiglierei a tutti. Il Residence è immerso nel verde, la stanza molto bella con un bellissimo terrazzo panoramico. Lo staff eccellente. La piscina molto carina. Un vero relax.

De Mattia
Commenté: il y a 8 mois (25/08/2023)

Soggiorno piacevole!