ResidHotel Azurea hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Based on 2,448 reviews
Reviewed: 4 days ago (23/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très bon séjour dans l ensemble

By Cécile
Alone
Date of experience: 02/2024

Endroit très agréable et spacieux. Très calme et bien agencé

By Pluquet
Date of experience: 02/2024

Nous sommes déjà venu il y a 3 ans, presque à la même époque (il me semble que c'était au même étage (au palier à côté) et bien sûr, il y a eu du changement, besoin d'un rafraîchissement et de revoir le matelas (légèrement enfoncé) ... sinon dans l'ensemble tout était correct et parfait.

Bonjour M. et Mme Pluquet,

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre résidence hôtelière et nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour à Aix-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'expérience satisfaisante dans son ensemble. Nous comprenons que le matelas n'était peut-être pas aussi confortable que nous l'aurions souhaité et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de toutes les suggestions et de tous les commentaires que vous pouvez avoir pour nous aider à nous améliorer pour nos futurs clients.

Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
By Pean
Business

Bien situé, logement agréable

Friends
Reviewed: 1 week ago (20/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Après un accueil peu chaleureux, nous avons su apprécier la localisation et les services proposés par Residhotel Azurea. Nous y retournons avec plaisir !

Date of experience: 02/2024

Séjour gâché par une forte odeur de cigarette dans la chambre. Par ailleurs, j’avais choisi cette hôtel pour son sauna et j’apprends en arrivant qu’il est en maintenance depuis 6 mois

pratique proche de tout

Bon séjour. Appartement agréable

Date of experience: 02/2024

Bonne semaine au bord du lac.

By .
Reviewed: 1 week ago (18/02/2024)

Je suis insatisfaite.

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour et nous faisons remonter vos remarques aux services concernés.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité