ResidHotel Azurea hotel logohotel logo

Based on 2,890 reviews
Date of experience: 07/2024

Rummet jag fick stämde inte överens med beskrivningen. Flera viktiga saker fattades

Date of experience: 07/2024

Très bon séjour, lieu très agréable

Date of experience: 07/2024

Déjà plusieurs séjours et jamais déçu. Situation idéale avec les enfants.
Transports juste à côtés de la résidence

Date of experience: 07/2024

Positive,puisque nous sommes revenus.

Date of experience: 07/2024

Très décevant par rapport au prix payé

By Escoffier
Date of experience: 07/2024

Très moyen... quand on arrive, on voit des draps qui sèchent sur certains balcons (ça fait très bas de gamme).
la climatisation fait un bruit incessant donc soit on a trop chaud, soit on dort pas.
le petit déjeuner servi qu'à partir de 8h, c'est très tard pour ceux qui partent tôt et qui souhaitent petit déjeuner avant

Cher M. Escoffier,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à l'Azuréa n'a été que très moyenne.
Il est important d'expliquer qu'une partie des appartements ne dépend pas de "Hometimes Azuréa", ils appartiennent à des propriétaires indépendants. Comme ils sont chez eux, nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons pas les empêcher d'étendre leur linge sur leur balcon.
Notre petit-déjeuner est, en effet, servi à partir de 8h, nous comprenons que cela puisse faire tard pour certaines personnes. Heureusement, elles peuvent se préparer un petit-déjeuner comme elles aiment grâce à la cuisine dans leur appartement. Cette autonomie et indépendance sont le grand avantage des résidences hôtelières ! Nos réceptionnistes peuvent aussi vous conseiller de bonnes boulangeries et de bons cafés alentours.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Date of experience: 07/2024

Globalement, j'ai cette fois été nettement surprise. L'accueil a été parfait, la personne très disponible et agréable comme lors de ma première venue. Le studio était très bien par rapport au studio loué précédemment et propre. Le temps n'était pas au rendez-vous mais j'ai passé un séjour très agréable.

By Daniel Licodia
Date of experience: 07/2024

Un réel plaisir de retourner dans ce lieu

Reviewed: 6 days ago (21/07/2024)

👍Superficie très appréciable ,
👎Pas de possibilité de stationnement dans la rue, Parking obligatoire, (payant ,mais,pas excessif)

Reviewed: 6 days ago (21/07/2024)

Bon rapport qualité prix