ResidHotel Azurea лого на хотелотhotel logo
Public Reviews Score
81%

"Одлично"

Врз основа на 3,711 коментарите
:
Нема јавно име
Family
50-59 years
Reviewed: Пред 3 дена (15/06/2026)
Датум на искуство: 06/2026

Localisation très apprécié. Cependant la résidence n’est pas très agréable. Les coursives sont brillantes et brutes de béton
Problème phonique dans les appartements besoin de rénovation.

Со WATEL
Couple
60-69 years
Reviewed: Пред 5 дена (13/06/2026)
Датум на искуство: 06/2026

Bon séjour en général. Nous avons particulièrement apprécié le garage sécurisé. Logement bien équipé et propre.

Нема јавно име
Couple
60-69 years
Reviewed: Пред 6 дена (12/06/2026)
Датум на искуство: 06/2026

Séjour agréable , hôtel bien situé avec parking fermé , calme en cette saison . Appartement assez grand pour 2 personnes .
Accueil agréable et gentillesse du personnel .

Нема јавно име
Family
70-79 years
Reviewed: пред 1 недела (11/06/2026)
Датум на искуство: 05/2026

Tres agréable séjour, j ai hâte de pouvoir revenir prochainement.

Нема јавно име
Family
60-69 years
Reviewed: пред 1 недела (10/06/2026)
Датум на искуство: 05/2026

Globalement satisfaits par le logement . Dommage qu'il y ait des vis à vis depuis la terrasse, surtout au 1e étage. La salle de bains gagnerait à être rafraîchie.
Résidence bien située si on veut la proximité du lac, calme.

Нема јавно име
Alone
30-39 years
Reviewed: Пред 2 недели (07/06/2026)
Датум на искуство: 05/2026

Chaque fois que je dois aller à Aix-les-Bains, je choisis l'hôtel en premier lieu car l'expérience est toujours merveilleuse.

Нема јавно име
Family
60-69 years
Reviewed: Пред 2 недели (02/06/2026)
Датум на искуство: 06/2026

Tb dans l’ensemble pour une première fois pour un week-end en famille

Нема јавно име
Couple
60-69 years
Reviewed: Пред 2 недели (02/06/2026)
Датум на искуство: 06/2026

Lieu de l hôtel proche du lac

Нема јавно име
Couple
70-79 years
Reviewed: Пред 3 недели (30/05/2026)
Датум на искуство: 05/2026

Eerste appartement was ver beneden de maat. Na klacht ander appartement stuk beter en waren we tevreden

Со Tat
Business
40-49 years
Reviewed: Пред 3 недели (30/05/2026)
Датум на искуство: 05/2026

Très bonne expérience je reviendrai si je le peux

Back to Top СЕРТИФИКАТ што е ова?