ResidHotel Azurea logo hotelahotel logo

"Potpuno zadovoljan"

Bazirano na 2,631 odgovori
Nema javnog imena
Reviewed: 3 pre nekoliko dana (26/04/9)
Datum iskustva: 04/2024

Sur l'ensemble je suis satisfait

Nema javnog imena
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (25/04/20)
Datum iskustva: 04/2024

Un endroit très calme, mais bon ça ne fait pas tout, la cuisine avec des appareils anciens, ex: hôte, bouilloire, appareil pour le café.
Jacuzzi pas disponible alors qu'il n'a pas été mentionné sur le site.

Po Giraud
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (25/04/17)

Bon emplacement, séjour agréable

Nema javnog imena
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (25/04/14)

Bien malgré tout....

Nema javnog imena
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (25/04/13)
Datum iskustva: 04/2024

Parce ce qui était bien c'est d'avoir tout ce qu'il faut dans l'appartement

Nema javnog imena
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (25/04/11)

simple et efficace..

Po Jf
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (25/04/9)
Datum iskustva: 04/2024

Bonne situation mais environnement bruyant

Nema javnog imena
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (24/04/14)
Datum iskustva: 04/2024

Très satisfaisante. Les chambres sont spacieuses et l'hôtel très bien situé.

Po Thil Mireille
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (24/04/10)
Datum iskustva: 04/2024

Appartement très sale, cuisine non fonctionnelle, solution trouvée pas l employée à la limite de l acceptable (aurait dû faire le nécessaire pour trouver et préparer un appartement propre et opérationnel !). Et en plus le lendemain on a eu le culot de m appeler après mon départ pour m accuser de na.pas.avoir rendu la clé de l appartement utilisé pour faire mon repas et me menacer de me .faire payer 90,-alors Qu elle avait juste mal regardé !!!!
Je ne reviendrai plus dans votre/vos établissements et les déconseillerai très fortement

Chère Mme Thil,

Nous sommes sincèrement désolés si nos prestations de ménage n'était pas satisfaisantes et nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement inhabituel des plaques de cuisson.
Votre séjour ayant eu lieu en pleine vacances scolaires, nous étions presque complet et n'avions plus d'appartement correspondant à la typologie que vous aviez réservé (ou supérieur) disponible. Si nous avions pu vous donner un autre appartement pour 4 personnes, nous l'aurions fait avec grand plaisir, cela était malheureusement impossible.
Veuillez nous excuser si le ton employé par notre collaboratrice n'était pas professionnel. Un rappel de nos procédures et de nos valeurs sera fait.

Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Po N
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (24/04/8)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Back to Top SERTIFIKAT šta je ovo?