ResidHotel Azurea hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Based on 2,700 reviews
By Julien petit
Business
Reviewed: 1 week ago (16/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Very nice place good quiet location, wish I would spend more time there

Reviewed: 1 week ago (15/05/2024)

Une expérience moyenne!
Avec des améliorations, il serait top
Le petit dej est un peu cher!

Chère Mme Chevrier

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients. Nous avons notamment fait part de vos annotations sur le canapé aux services concernés. Nous tenions aussi à nous excuser pour l'accueil impersonnel que vous avez reçu. Il est primordial pour nous que nos clients soient accueillis chaleureusement, nous allons faire un rappel de nos procédures et de nos valeurs auprès de nos équipes.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Reviewed: 1 week ago (15/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Notre week-end dans votre résidence c est très bien passé dommage un peu bruyant au dessus de nous tard dans la nuit ( chaises ) nous reviendrons avec plaisir centre ville à pied 20 min à côté du Lac du Bourget parking un peu obligatoire payant autrement se garer sur les parking extérieur

By Ferriol
Reviewed: 1 week ago (14/05/2024)

Super résidence, bien localisée

By Serot
Date of experience: 05/2024

Il manquait des couverts !!et on avait de grandes cocottes Pour famille nombreuse !! Il manquait deux plus petites !
Micro onde à revoir à mon avis il était à bout de souffle !!
Sinon tt était bien
D'ailleurs on revient au mois de juin

By maccani
Date of experience: 05/2024

Très bien, on reviendra l'année prochaine

By Grandjean
Date of experience: 05/2024

Très bonne localisation, appartement spacieux mais malheureusement manque de propreté. Literie peu confortable

By tempier
Date of experience: 05/2024

bon rapport qualité prix, dommage que le spa ne soit pas ouvert mais belle vue et petit dej

Cher M. Tempier,

Merci beaucoup pour cette note de 10/10 qui est une belle récompense pour nos équipes ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de votre séjour dans notre résidence hôtelière.
Nous avons en effet fermé notre spa il y a plusieurs années, c'est pour cela que nous ne le mentionnons pas sur notre site internet ou nos supports de communication. Si vous souhaité vivre un moment de bien-être lors de votre séjour à Aix-les-Bains, nous proposons des pass donnant accès à l'espace bien-être de notre partenaire Valvital, au tarif de 25€.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Emma
Date of experience: 05/2024

Nous sommes venus pendant un weekend très chargé. La receptionniste était très accueillante. Literie très bien, appartement plus grand que nous attendions.

Mais on a remarqué que ce n'était pas trop propre, le sol surtout. Le personnel n'ont pas eu assez de temps pour tout faire à temps...

By Charles damien
Date of experience: 05/2024

Très bon emplacement et pas cher. Par contre les chambres sont vieillissantes et mériteraient un coup de jeune

Cher M. Damien,

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre emplacement à côté du lac ! Nous prenons note de votre suggestion de rafraîchir nos appartements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,
Emma, Service Qualité