Logo de l'établissement ResidHotel Azureahotel logo

Basé sur 2.890 avis
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Satisfaisant dans l'ensemble. 2 vrai chambres cuisine séjour bien aménagé.
Terrasse bien situé avec vue sur lac, montagne. Tous commerces à proximité.
Appartement bien insonorisés.

Commenté: il y a une semaine (20/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Excepté le ménage qui laissait à désirer, nous avons été globalement satisfait de notre séjour. Un très bon point pour l'accueil qui a répondu à nos demandes toujours avec le sourire ( demande d'une cafetière familiale, d'un grille pain.....). notePour amélioration de confort : les chaises font beaucoup de bruits quand elles sont déplacées ( pose peut-être de patins à voir ) Une note auprès des clients pour respecter leurs voisins au niveau du bruit ( vociférations, chaises déplacées lourdement...). Bien cordialement

Date d'expérience: 07/2024

Nous sommes déjà venus plusieurs fois au Résidhotel d'Aix les Bains, nous apprécions le lieu, la résidence. Nous reviendrons mais si la prochaine fois la literie est aussi mauvaise, nous demanderons à changer de chambre car cela n'est pas acceptable compte tenu du prix total.

Date d'expérience: 07/2024

Bon séjour : idéalement situé, garage appréciable !

Cher M. Pacheu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l'Azuréa et que vous avez apprécié notre emplacement à côté du lac et notre parking couvert. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
Emma, Service Qualité
<20 ans
Date d'expérience: 07/2024

Bien car le cadre est magnifique

Date d'expérience: 07/2024

Gute Lage zum See. Renovierungsstau innen und außen. Matratzen völlig durchgelegen.

Amis
Date d'expérience: 07/2024

Parking avec une bouche dégoût qui refoulé de la pissé. Chambre pas nettoyer ou en 5 seconde ! Sinon l'emplacement impeccable pour musilac !

De Léo
Date d'expérience: 07/2024

Manque de propreté dans le logement

De Loïc

Efficace, propre, spacieux

De Goutagny
Date d'expérience: 07/2024

Nul, saleté partout dans le chambre, mur jaune, et déjeuner avec peu de choix

Cher M. Goutagny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans notre résidence. Nous prenons au sérieux vos commentaires concernant la propreté de votre appartement et nous les aborderons avec notre équipe afin d'assurer une meilleure expérience pour nos clients. Notre résidence s'efforce de fournir un environnement confortable et propre à tous ses clients, et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes à cette occasion.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité